Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant. Elle pourrait officialiser sa grossesse lors de l’anniversaire de Charlène de Monaco. On vous dévoile tout.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans


De retour au Rocher, Charlène de Monaco prévoit d’organiser une fête digne de ce nom pour ses 45e anniversaire. D’ailleurs, elle serait en pleine préparation d’une fête extravagante au palais suite à la demande de la principale concernée.

Le magazine Voici et le magazine Gala ont d’ailleurs consacré un article concernant cet évènement. Les festivités auront lieu le 25 janvier 2023. De ce fait, toute la famille princière de Monaco honorera ce moment. Il y aurait également les amis de la princesse Charlène.

Pour une fête réussie, la mère de Jacques et Gabriella Grimaldi se met également la main à la pâte.

Pour l’occasion, l’épouse du Prince Albert de Monaco a demandé à Julien Dugourd, le chef pâtissier du restaurant la Chèvre d’Or à Eze de lui faire le gâteau d’anniversaire. Cette information vient de Bertrand Deckers, un spécialiste des têtes couronnées et un habitué des plateaux télé comme Touche pas à mon poste sur C8.

Charlotte Casiraghi enceinte, officialisation de la réjouissante nouvelle


Charlène de Monaco aurait même prévu une somptueuse décoration avec des protéas blancs, des fleurs qui viennent directement de son pays natal, l’Afrique du Sud.
Charlotte Casiraghi serait également présente lors de cette réunion familiale. La fille de Caroline de Monaco profiterait de cet évènement pour annoncer sa troisième grossesse.

En se basant sur un article du magazine Voici, la femme du producteur Dimitri Rassam mettra au monde son bébé pour l’été prochain. Pour mémoire, son fils ainé, Raphaël, issu de sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh serait sans doute heureux d’accueillir un nouveau membre de la famille. La situation serait de même pour le petit Balthazar.

En effet, cette dernière aurait souhaité annoncer la réjouissante nouvelle à ses proches lors d’un rassemblement en France il y a quelque temps. Cependant, en raison de la Covid, les plans de la nièce de Charlène de Monaco ont été contrariés.