Charlotte Casiraghi est d’une beauté sans pareil, nul besoin de le contredire. Elle est désormais en vacances avec sa famille en Suisse, dont son mari Dimitri Rassam et sa mère, Caroline de Monaco. L’ex de Gad Elmaleh a été critiquée par la maison Chanel.

Une remarque sur sa tenue


Le magazine « Elle » passe au peigne fin la tenue de l’héritière monégasque. Charlotte Casiraghi arborait un look très simple et très frais, car elle portait un jeans.

Il est pourtant à rappeler qu’elle est l’égérie de la marque Chanel. Le style très glamour de cette maison de couture a marqué des générations et des générations.

Coco Chanel désapprouve


Pour Coco Chanel, il n’y a rien de mieux qu’une petite robe noire. Elle a laissé en héritage son goût pour le style très classique et très féminin.

Il est assez normal pour l’égérie de porter cette signature. Pourtant, ce jean stylé hiver 2022 change la donne, arboré par la belle brune. Le magazine n’oublie pas de rappeler que jamais Coco Chanel n’aurait validé pareille tenue.

Une note à Charlotte Casiraghi


Même Karl Lagerfield a été cité, ce directeur artistique de la maison Chanel. D’après un proche de la famille princière, Coco Chanel a commis l’erreur de dire que les jeans étaient horribles.

Cette touche de féminité et cette empreinte que voulait laisser Coco Chanel a perduré pendant des décennies et des décennies. Bien sûr cela ne veut pas dire que la maison est contre le confort. Coco Chanel désapprouve les jeans et c’est tout.

Karl Lagerfield a même précisé que les jeans appartiennent à une période spécifique de l’histoire et que c’étaient dans les années 60. Coco Chanel et Karl Lagerfield étaient deux figures uniques de la mode, leurs avis étaient très respectés. Pourtant aujourd’hui, leur égérie porte une paire de jeans à Gstaad en Suisse pour se détendre.