Selon les rumeurs, Charlotte Casiraghi est enceinte. Ainsi, sa maman Caroline de Monaco s’inquiète énormément.

La famille princière de Monaco assiste à des funérailles


Récemment, les têtes couronnées britanniques ont perdu un proche. Il s’agit de Maximilien, le margrave de Bade. Ce personnage est un cousin du roi Charles III. D’ailleurs, il a vécu pendant 89 ans, une longue vie bien remplie. Et c’est le 29 décembre 2022 qu’il a rendu l’âme. Selon l’ordre de succession, c’est son fils Bernhard qui l’a succédé.

Ce dernier est donc devenu margrave titulaire et chef de maison. Pour montrer leur soutien à la famille royale britannique, Albert et Caroline de Monaco ont fait le déplacement pour les funérailles du margrave. Mais cette dernière semble être soucieuse. La raison serait que Charlotte Casiraghi est enceinte est enceinte.

Caroline de Monaco a une mine inquiétante.


Caroline de Monaco a tenu à accompagner son frère Albert de Monaco aux funérailles du margrave Maximilien. D’ailleurs, son fils Pierre Casiraghi était aussi présent. Tous trois étaient donc à Salem, en Autriche. D’ailleurs une photo a été diffusée sur Instagram. Photo qui a été très commentée par les internautes. La raison est que Caroline de Monaco semblait ne pas avoir bonne mine.

En effet, selon certains, elle aurait perdu du poids. D’ailleurs, d’autres trouvent même qu’elle a l’air soucieuse. Tout le monde se demande donc pourquoi elle a une telle mine. Ainsi, des internautes pensent que c’est parce que sa fille aînée Charlotte Casiraghi est enceinte.

Charlotte Casiraghi est enceinte, sa mère ne partagerait pas sa joie


Suite à la photo de Caroline de Monaco lors des funérailles qu’elle a assisté en Autriche, diverses théories ont vu le jour. En effet, tout le monde émet un avis sur les possibles raisons de sa perte de poids ainsi que de sa mauvaise mine. Mais le magazine Voici a donné une réponse assez surprenante.

En effet, selon ce magazine, la mauvaise mine de Caroline de Monaco serait due à un problème de famille. Elle serait dévastée car Charlotte Casiraghi est enceinte. En d’autres termes, elle n’aurait pas validé la grossesse de sa fille aînée.