Caroline de Monaco et ses quatre enfants ne s’attendaient jamais à ce divorce qui montre en se concrétise peu à peu au Rocher. Et ce n’est pas la relation entre Albert et Charlène de Monaco qui va être rompue pour autant.
Le media Italien Dilei vient d’affirmer l’existence d’une nouvelle rupture dans les membres de la famille royale. Caroline de Monaco et ses quatre enfants sont tous choqués par cette nouvelle.

Un amour qui se transforme en véritable cauchemar


La sœur ainée des Grimaldi a envisagé de faire une demande de divorce envers le prince Ernst-August de Hanovre. Et ce, suite à son approche avec l’Espagnole, Claudia Stilianopoulos. Ils sont déjà ensemble depuis des mois néanmoins, leur relation avance tout doucement. Pourtant, cette relation a déjà franchi un nouvel itinéraire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @princessecarolinedemonaco

C’est totalement inattendu que Caroline et Ernst-August de Hanovre se retrouvent devant le tournant de la vie de leur couple. Et pour cause ! Les deux tourtereaux vivent séparément depuis 2009. Ils n’envisageaient pas un besoin de faire le divorce. Même si leurs vies avaient pris des chemins très différents. Puis, quelques années plus tard, Claudia Stilianopoulos aurait changé l’histoire.

Une nouvelle relation, l’envie de se remarier du Prince


Le Prince Ernst-August de Hanovre est fou amoureux de Claudia Stilianopoulos. Alors, peut-être que prochainement, on les verra se marier, même si le prince a atteint l’âge de 67 ans maintenant. C’est à cause de cela que le prince a besoin de son divorce avec la mère de sa fille Alexandra. Ce dernier voudrait l’officialiser pour qu’il réalise son désir de deuxième mariage.

Une énorme pression est pesée sur Caroline, la mère de Charlotte Casiraghi. Pour qu’elle accepte cette demande de divorce, par conséquent, ce divorce va alléger son titre de princesse royale. Une fonction qu’elle a largement beaucoup plus en supériorité que sa concurrente, Charlène de Monaco, l’épouse de son frère.