Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco se retrouveraient en plein cauchemar à Saint-Moritz. L’épouse de Dimitri Rassam aurait renoncé à ses vacances d’hiver avec sa mère par crainte. Ce serait à cause d’un traumatisme.
Charlotte Casiraghi enceinte de son troisième enfant
Charlotte Casiraghi est mise à l’honneur dans les colonnes du magazine Voici en janvier dernier. En effet, l’hebdomadaire confie dans ses colonnes une réjouissante nouvelle la concernant. L’article en question annonce que la fille ainée de Caroline de Monaco attendrait son troisième enfant, né de sa relation avec son mari, le producteur Dimitri Rassam.
Selon la précision de Voici, l’accouchement de l’égérie de Chanel sera prévu pour le début de l’été. À l’approche de la quarantaine, l’héritière monégasque est déjà mère de deux enfants. L’ainé, du nom de Raphaël, 9 ans est né de son union avec l’humoriste Gad Elmaleh. Puis, le cadet, le petit Balthazar, âgé de 4 ans. Ce dernier est le fruit de son amour avec le fils de Carole Bouquet. Cette fois, Charlotte Casiraghi souhaiterait avoir une fille.
D’après la confidence d’une source proche de la famille, elle aurait toujours voulu avoir une grande et belle famille comme sa mère.
Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco en plein cauchemar
De ce fait, à cause de sa grossesse, Charlotte Casiraghi a fait l’impasse sur ses vacances d’hiver avec Caroline de Monaco. Cette dernière était accompagnée de son frère Pierre Casiraghi, ainsi que sa belle-sœur, Beatrice Borromeo. À rappeler que cette dernière serait également enceinte.
Apparemment, elle a renoncé à son séjour d’hiver en raison d’un traumatisme. D’ailleurs, un média italien a exhumé leurs vacances traumatisantes dans ses colonnes. C’était lorsque la famille de l’ainée des Grimaldi avait passé leurs vacances à la station de sports d’hiver de Saint-Moritz, en Suisse.
Durant leur séjour, Beatrice Borromeo s’est gravement blessé aux genoux. Par conséquent, elle était obligée d’être opérée d’urgence au niveau du ménisque. Donc, elle était contrainte de se déplacer avec des béquilles.
En effet, la belle-sœur de Charlotte Casiraghi avait reçu pour ordre de ses médecins de ne pas marcher sans béquilles, a précisé le magazine Ici Paris. Au final, leur séjour aurait été annulé pour éviter que de telles situations puissent se reproduire.