Un autre couple phare de Monaco, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Ibiza, profitent de la plage. Il y a quelques temps, des rumeurs prétendaient que le couple était en ébullition. Pourtant, des photos ont servi à démentir ces spéculations.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam à Ibiza


Charlotte Casiraghi est la fille de Caroline de Monaco. Maman de deux enfants, dont le premier est né de sa relation avec Gad Elmaleh, elle partage depuis 217, la vie de Dimitri Rassam. Ce dernier est un producteur français, et fils de Carole Bouquet. Des rumeurs avaient autrefois attaqué le couple et prétendaient qu’ils étaient au bord de la rupture.

Pourtant, il n’en est rien. Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont multiplié les sorties et s’affichent plus complices que jamais. Pour savourer un été sans encombre, ils ont choisi de se diriger vers Ibiza. Ils ont profité de la plage de sable fin et de la mer en famille avec leurs enfants.

Egérie et maman


Charlotte Casiraghi a défié les conventions de ce qu’on pensait d’une princesse. Elle est passionnée de chevaux et a souvent participé à des compétitions. Charlotte Casiraghi a également fait des études en philosophie et désormais elle est devenue l’égérie de la maison CHANEL. La petite fille de Grace Kelly semble avoir tout pour être une figure de la mode.

Entre toutes ses obligations, c’est le magazine Voici qui avait prétendu une soi-disant tempête que le couple traversait il y a maintenant quelques mois de cela. Si sa rupture avec Gad Elmaleh s’est faite sans histoire, le média prétendait la même chose si cela devait se reproduire avec Dimitri Rassam. Fort heureusement, ce n’était qu’une rumeur, rien de plus.

Entre mère et fille


Caroline de Monaco a élevé Charlotte Casiraghi seule depuis la mort de son père. On voit que la mère et la fille sont très complices et Caroline de Monaco a une main de fer dans un gant de velours. Pourtant, Charlotte Casiraghi s’est toujours vue comme une rebelle à vouloir tracer son propre chemin.

Malgré tout, Caroline de Monaco a toujours son mot à dire, et sa volonté est de feu. S’il y avait eu une quelconque discorde entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, Caroline de Monaco se serait assurée que tout passe sous silence.