Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam reçoivent de la part du souverain Albert de Monaco ce cadeau inestimable. Ce serait comme une sorte de récompense pour leur précieux aide durant la période difficile qu’il a traversé. Un geste de gratitude qui ne pourra que ravir le couple. Révélations.
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, ce cadeau inestimable
Depuis un certain temps, Charlotte Casiraghi se retrouve sous les feux de projecteur en raison de sa grossesse. En effet, elle devient à la Une des magazines people, notamment de Voici. L’héritière monégasque attendrait son troisième enfant, mais le second avec son époux, le producteur Dimitri Rassam.
D’ailleurs, ce dernier sera en pleine préparation de sa dernière œuvre. Le premier volet de la saga « Les 3 Mousquetaires » sera bientôt disponible sur nos écrans.
Mais aux dernières nouvelles, les parents du petit Balthazar pourraient être récompensés. D’après la révélation du magazine Voici, il se pourrait que le rêve du fils de Carole Bouquet devienne une réalité. Le Prince Albert de Monaco songerait à exaucer ses vœux en lui offrant la nationalité monégasque.
Une précieuse aide
Pour remercier Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam pour leur aide durant l’absence de Charlène de Monaco, le souverain aurait tenu à leur offrir ce cadeau inestimable. En effet, ce geste serait pour remercier sa nièce et indirectement son époux.
En effet, il pourrait lui accorder cette petite faveur, la nationalité monégasque, en échange de sa mobilisation.
Pour mémoire, la première dame monégasque s’est éloignée du Rocher pendant plusieurs mois. Dans un premier temps, elle s’est isolée en Afrique du Sud en raison d’une infection au niveau de la zone ORL.
Puis, elle a continué sa convalescence dans une clinique spécialisée en Suisse. Cette fois, elle a poursuivi un traitement contre un épuisement physique et moral.
Les confidences d’Albert de Monaco
Durant ces temps difficiles, Albert de Monaco a pu compter sur le soutien sans faille de sa famille. D’ailleurs, dans ce sens, lors de sa prise de parole auprès du magazine Paris Match, il a tenu à exprimer sa gratitude pour tout l’amour et le réconfort qu’il a reçu.
En effet, au nom de ses enfants, Jacques et Gabriella, et lui-même, il a remercié son clan de l’avoir épaulé. De plus, il a fait une mention spéciale pour ses sœurs, les princesses, Caroline et Stéphanie de Monaco.
Il serait ravi et reconnaissant de leur belle unité de famille dans les dures épreuves. Le Prince Albert de Monaco n’a pas également oublié de gratifier ses amis proches.