Charlotte Casiraghi est maintenant une image de nombreuses maisons de luxe. Égérie connue de la marque italienne Gucci, elle aussi a une coopération avec la marque Montblanc, le grand nom de l’horlogerie et la joaillerie. Il n’y a pas longtemps, l’ex de Gad Elmaleh a été l’invitée d’une soirée de gala aux États-Unis. Plus précisément, dans la ville de New-York pour la fête des 110 ans du label allemand.

Elle est vraiment ravissante dans sa robe noire


Un rapport d’un magazine avait affiché que l’année dernière, la maman de Raphaël et Balthazar porte une tenue étonnante. Une robe noire Saint Laurent pour le Met Gala 2018, alors qu’elle est enceinte de quelques mois. L’année 2016, l’épouse de Dimitri Rassam se montrait dans une robe de Gucci en arc-en-ciel signée Alessandro Michele. Elle fait des bras dessous avec Dakota Johnson.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par @closetofroyals1

Accro à la mode, la fille de Caroline de Monaco est invitée pour faire une jurée dans la 34e édition du Festival de Mode. Passé le printemps dernier à la villa Noailles avec des photographies et les accessoires de Hyères. Comme chaque édition, la mise en valeur des jeunes talents dans le monde de la création et les collections est incluse dans le concours.

Des allégations qui frappent les murs


D’un autre côté, la jeune maman de deux enfants est très impressionnante, sur le plan confidentiel, c’est une autre histoire. Effectivement, peut-être que c’est vrai ces allégations concernant son couple qu’elle forme avec Dimitri Rassam, le producteur. Mais, les confinements qui passent ont de lourdes conséquences sur leur couple. En cette période très difficile, plusieurs personnes essaient de faire des passe-temps à leurs façons.

Mais pour certaines personnes, la cohabitation avec leur partenaire reste très compliquée. A cause du manque de distraction ou d’activité. La pandémie a amené un gros problème, pas seulement sur le plan sanitaire, mais aussi des disputes à la maison. C’est ainsi que la jolie brune a essuyé toute sorte de rumeur dernièrement. Pendant le dernier festival de Cannes, le couple est là ensemble avec une authentique complicité. Une preuve que leur couple est solidaire.