Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam exténués parviennent à sauver leur relation de couple malgré l’agenda hyper chargé du producteur. Dans ce sens, l’éloignement en raison du travail ne pourra pas affecter la complicité des parents du petit Balthazar Rassam. D’un autre côté, le couple de Vincent Cassel traverse une crise actuellement, ce n’est pas la joie avec Tina Kunakey.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam exténués


En effet, l’édition du 21 septembre du magazine Voici rapporte une dissension pour le couple de Vincent Cassel et Tina Kunakey.

Dans ce sens, l’acteur semble soucieux sur ces photos capturés par la publication dans les rues de Paris.
Apparemment, son dernier tournage D’Artagnan, un des volets de saga Les 3 Mousquetaires le rend complètement épuisé.

Notamment, il s’agit d’un projet produit par Dimitri Rassam marié à la fille de Caroline de Monaco depuis 2019.
Par ailleurs, nous pouvons retrouver quelques photos prises sur le plateau de tournage sur les réseaux sociaux.

Les impacts du tournage


En outre, pendant que Vincent Cassel semble avoir du mal à se remettre du tournage de ce projet, le producteur semble aller bien.

Notamment, le tournage D’Artagnan du mois d’octobre jusqu’en juin nécessite plein d’aller-retours épuisants entre Saint-Malo et les châteaux d’Ile-de-France.
Et pourtant, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam exténués s’affichent au top de leur forme lors d’une escapade familiale.

Apparemment, la publication ne manque pas partager quelques photos pour rapporter ce séjour en famille à Ibiza.
Par ailleurs, le magazine Oggi évoque également l’évolution de la vie sentimentale de l’acteur qui partage la vie de Tina Kunakey après ce fameux tournage.

La vie de couple de Vincent Cassel


Finalement, l’acteur de 55 ans traversent une petite crise avec Tina Kunakey, alimentant davantage les rumeurs sur une éventuelle séparation.

Cependant, une source proche du couple confie que pour le moment il s’agit juste d’une petite tempête, rien à craindre.
D’un autre coté, le couple de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam exténués s’affiche toujours aussi solide et complice malgré tout.

Notamment, cette situation va certainement balayer d’un revers de main les rumeurs concernant une grave dissensions lancées par Voici.
Apparemment, selon cette publication, le confinement d’il y a deux ans a failli briser le couple des parents du petit Balthazar Rassam.