Bien qu’ils aient traversé une période de turbulence, on retrouve Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam intimes. Cette période n’était que temporaire et on retrouve le couple plus uni que jamais. Le prince Albert de Monaco, qui est également l’oncle de Charlotte Casiraghi pourrait leur faire une petite faveur.

Un couple sous tension


Alors que d’après le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam traversaient une période de turbulence, tout se serait calmé. En guise de preuve, on voit la magnifique fille de Caroline de Monaco s’afficher avec son époux. Tout semble aller pour le mieux pour le producteur et l’égérie de la maison Chanel.

C’est la princesse Caroline de Monaco qui aurait fini par calmer les ardeurs de Charlotte Casiraghi. Quant à la mère du producteur, Carole Bouquet, elle n’a pas bien la nouvelle. Le magazine People raconte que Dimitri estime que leur fils est encore trop jeune pour une séparation de ses parents.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam intimes, enfin la paix


Avec l’intervention de la sœur aînée d’Albert de Monaco, le couple semble filer sous un beau jour. Plus question de se séparer ou bien d’aborder le sujet du divorce. De plus, avec les divers évènements autour de Charlène de Monaco, ce serait tout simplement un surplus de problèmes.

Selon certains médias, le divorce était même envisagé par le couple. Cela dit, leur fils en subirait juste les dégâts. Pour encore plus d’harmonie dans leur couple, Dimitri Rassam souhaiterait obtenir la nationalité monégasque.

Il va sans dire que si le divorce devait avoir eu lieu, ce souhait aurait du mal à être approuvé.

Un coup de main d’Albert de Monaco


Depuis que Charlène de Monaco a été internée en Suisse, un élan de solidarité a soufflé sur le Palais. Ils ont tous été d’un soutien inestimable pour Albert de Monaco mais surtout pour ses deux jumeaux. Caroline de Monaco a endossé ses responsabilités durant son absence et a couvert les petits d’attention et d’amour.

Reconnaissant, le prince Albert de Monaco pourrait remercier sa famille par bien des façons. En ce qui concerne le couple que forme sa nièce, il se peut qu’il accorde à Dimitri Rassam la nationalité monégasque.

Reconnaissant, le souverain remercie ses sœurs en particulier et publiquement dans un communiqué recueilli par Paris Match.