Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam renforcent leurs liens avec Vicky Krieps en la soutenant de la mort de Gaspard Ulliel.

Le producteur et l’héritière monégasque offrent son grand soutien pour la dernière compagne du défunt. Charlotte Casiraghi entretenait un lien particulier avec Gaspard Ulliel, son amour d’enfance.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, leurs liens avec Vicky Krieps

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam entretiennent leurs liens avec Vicky Krieps. De ce fait, le réalisateur apporte son soutien sans faille pour la dernière compagne de Gaspard Ulliel.

En effet, le mari de Charlotte Casiraghi rencontre la comédienne de 38 ans dans le monde du cinéma. Elle obtient un rôle dans ses dernières productions. Pour le long métrage de Martin Bourboulon « Les trois Mousquetaires : d’Artagnan », Vicky Krieps joue le rôle d’Anne d’Autriche. L’actrice figure également dans le film « Les Trois Mousquetaires : Milady ».

Vicky Krieps absente des funérailles de Gaspard Ulliel

Gaspard Ulliel est décédé à l’âge de 37ans suite à un accident de Ski survenu en Savoie. Plusieurs personnalités ont assisté à son dernier hommage à l’église Saint-Eustache à Paris.

Lors de ses obsèques, plusieurs artistes de renoms et célébrités témoignent leur soutien pour la famille de défunt. Parmi eux, Nathalie Baye, Catherine Deneuve, Alex Lutz, Isabelle Huppert, Léa Seydoux ainsi que tant d’autres.

Outre ses amis et ses connaissances, ainsi que ses fans. Le magazine Public révèle l’absence de Vicky Krieps, la compagne de Gaspard Ulliel. D’ailleurs Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam figurent également parmi les absents.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam bouleversés par la mort de Gaspard Ulliel

La mort tragique de Gaspard Ulliel a secoué le monde du septième art, mais plus précisément ses proches. Charlotte Casiraghi pleure la disparition de son amour de jeunesse à la suite d’un accident de ski en collision avec un autre skieur.

Durant ses funérailles, leurs partenaires de tournage lui ont rendu un dernier hommage très émouvant. Jérémie Renier qui joue le rôle de Pierre Bergé dans « Saint Laurent » au côté de Gaspard Ulliel figure parmi les porteurs de cercueil.

Vincent Cassel, qui a partagé la cour de l’école bilingue avec le père du petit Orso dépose à l’église un bouquet de fleurs à son honneur. Pour mémoire, il est également son ex-beau-frère.