En plus de leur second enfant, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam récompensés se réjouissent de ce geste remarquable du prince Albert. Dans ce sens, le prince souverain de Monaco tient à remercier le couple pour leur précieuse aide durant l’absence de son épouse. Apparemment, le papa de Balthazar pourrait enfin obtenir la nationalité monégasque, un précieux cadeau qui représente un véritable rêve qui se réalise.

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam récompensés


En effet, le magazine Voici dévoile cette réjouissante nouvelle concernant le second enfant de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam récompensés.

Dans ce sens, le couple va certainement recevoir un précieux cadeau de la part du prince Albert de Monaco en guise de remerciement.
Apparemment, le papa de Jacques et Gabriella tient à les remercier pour leur aide précieuse pendant l’absence de Charlène de Monaco.

Notamment, le producteur qui proposera très bientôt la saga Les 3 Mousquetaires et son épouse l’ont soutenu à cette époque.
Par conséquent, pour le remercier, le prince souverain Albert de Monaco prévoit de lui accorder l’obtention de la nationalité monégasque.

Un précieux cadeau pour Dimitri Rassam


En effet, le magazine Voici rapporte que cette nationalité monégasque représente le rêve du fils du Carole Bouquet.

Dans ce sens, le prince Albert de Monaco trouve une bonne idée pour remercier sa nièce et son mari.
Apparemment, les parents de Balthazar ont soutenu le papa de Jack et Gabriella pendant l’absence de son épouse il y a deux ans.

Notamment, pendant que la princesse Charlène de Monaco se retrouve en Suisse pour tenter de surmonter son état d’épuisement physique et mental.
Par la suite, cette mobilisation rend Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam récompensés par une nationalité monégasque pour le producteur.

Geste remarquable du prince Albert de Monaco


En effet, dans le cadre d’une interview accordée au magazine Paris Match, le prince Albert exprime sa gratitude envers sa famille.

Dans ce sens, le papa de Jack et Gabriella se réjouit d’avoir pu compter sur le soutien inconditionnel de son entourage durant cette épreuve.
Notamment, l’absence de son épouse la princesse Charlène de Monaco pendant un long moment à cause de son état de santé.

Apparemment, il confie « Dans cette épreuve délicate, mes enfants et moi-même, nous nous sentons très entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs ».
Par conséquent, ils se sentent très heureux et reconnaissants de cette belle unité, de ce soutien familial dans cette épreuve.