Actuellement, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco attire beaucoup l’attention. Selon le magazine people Ici Paris, son mariage avec Dimitri Rassam est au bord de la rupture. Par ailleurs, le couple avait pris la décision de divorcer sans même avoir l’avis de Caroline de Monaco qui sûrement était un grand NON. Pour Caroline de Monaco, c’est impossible de divorcer car ce genre de situation ruine leur image. D’après les publications, les différents confinements qui se sont succédés ont eu un mauvais impact sur leur couple. Charlotte Casiraghi qui est une personne très active donc n’aime pas rester sans rien faire. Ainsi, elle n’a pas supporté le fait de ne rien faire, en plus, avec la présence en permanence de son mari. Le couple était vraiment mal pendant ces temps de confinement.

Des dégâts causés par le confinement


Durant le confinement, une période assez douloureuse à supporter pour de nombreuses personnes. Surtout pour les personnes qui étaient beaucoup très occupées et qui n’ont pas eu assez de temps pour être à la maison ou même en famille. Ces genres de personnes essayent de rester calme et de faire en sorte que tous ces jours enfermés à la maison soient plus vivables. Mais pour les autres personnes, la cohabitation est vraiment un moment vraiment difficile à vivre. En plus, en restant à la maison, plus les tensions que procure la pandémie sont devenus les facteurs qui font que beaucoup de couples se disputent souvent. D’abord, ce sont des petites prises de tête, puis après, un vrai règlement de compte et certains finissent même par la décision de divorcer.

Étant un couple très actif sur les réseaux sociaux, le couple ne s’est aucunement exprimé sur les rumeurs qui circulent. Surtout concernant leur séparation. Alors que Dimitri Rassam s’est exprimé sans hésitation sur les addictions qui ont un peu ruiné sa vie. Actuellement, il a réussi à ne plus sombrer dans cette addiction. Ce n’est pas le cas de son ex beau-père malheureusement, un père qui a été là pour lui et qui l’a élevé comme si c’était son fils.

Il s’exprime sur sa vie


Il disait que son père était parti un peu tôt, mais qu’il n’a ressenti aucun vide. Car il avait tout l’amour, le soutien et l’affection dont il avait besoin. Il ne fume pas de cigarette et il a bu du café pour la première fois à l’âge de 26 ans. Tout ça pour dire qu’il ne s’est pas détruit car il se sentait abandonner, il n’avait donc aucun problème. Il a confié aussi à quel point sa maman était un pilier très important pour ne pas qu’il sombre totalement dans l’addiction.

Puis, il évoque aussi son passé sans aucune hésitation. Il souligne que pendant la mort de son père, sa mère était toujours prêt de lui à le réconforter comme elle le pouvait. En effet, il disait qu’il a reçu énormément d’amour et d’affection venant d’elle. A aucun moment il n’a ressenti un vide dans sa vie. Il disait à quel point sa mère était toujours présente pendant ces temps.