Cette année n’a pas ménagé les jumeaux Jacques et Gabriella, les obligeant à rester loin de leur maman jusqu’à ce jour. Les héritiers du trône monégasque célèbreront un anniversaire sans leur mère cette fois-ci, la famille princière leur prépare une surprise. Tous les membres de la famille essayent de compenser cette absence pesante sur les enfants en contribuant dans ce projet.
Caroline de Monaco remplace la maman de Gabriella et Jacques
Effectivement, Charlène de Monaco se retrouve exilée à l’étranger pour son traitement contre une fatigue générale d’ordre physique et morale.
Par conséquent, la famille essaye tant bien que mal de compenser cette absence vis-à-vis de ses enfants Jacques et Gabriella.
Apparemment, Caroline de Monaco représente une présence maternelle pour les jumeaux pendant ces temps difficiles sous l’accord du prince Albert.
Notamment, il a confiance au courage dont elle fait preuve et de l’affection qu’elle porte à l’égard de ces enfants.
De plus, la mère de Charlotte Casiraghi sait s’occuper des enfants en s’assurant de leur bien-être et de leur sécurité.
Jacques et Gabriella célèbreront leur septième anniversaire
Certainement, après plusieurs mois d’absence en raison de sa maladie en Afrique du Sud, Charlène continue sa convalescence jusqu’à présent.
Par conséquent, pour la première fois de leur existence Jacques et Gabriella souffleront leur 7ème bougie sans leur maman convalescente.
Cependant, toute la famille princière dont Caroline de Monaco, Stéphanie de Monaco prépare une surprise pour qu’ils retrouvent le sourire.
De plus, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam envisagent même de venir assister à cette fête au rocher.
La famille se mobilise pour compenser le manque
Dans ce sens, le magazine Gala a dédié un article pour rapporter comment la famille princière s’implique pour combler ce vide.
Effectivement, personne ne pourra jamais remplacer une maman mais les membres de la famille essayent de soutenir les enfants.
Notamment, ils apportent à Jacques et Gabriella l’affection et la protection que leur maman ne peut pas leur donner pour le moment.
En effet, les circonstances ne leur permettent pas de passer du temps ensemble, une situation qui affecte certainement les jumeaux.
Pour terminer, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam envisagent de venir de l’étranger pour assister à cette fête d’anniversaire.