Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, enfin l’unité, les spectacles s’enchaînent en ce moment pour Gad Elmaleh.

Il évoque quelques fois la vie de son fils qui est d’ailleurs à l’aise partout où il va.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh enfin l’unité, Gad Elmaleh passe de spectacle en spectacle au Dôme de Paris


Le père de Raphael, Gad Elmaleh, monte sur la scène au Dôme de Paris en ce moment. Il donne régulièrement des nouvelles concernant son second fils.

Ce dernier même semble bien être en forme et grandit bien. Gad Elmaleh rassure en même temps que le courant passe très bien entre lui et la mère de son fils, Charlotte Casiraghi.

Le spectacle « D’ailleurs » du roi du Stand-Up fait la une où plus de 4000 personnes le regardent chaque soir. Gad Elmaleh était de passage chez Vivement dimanche prochain avec le présentateur Michel Drucker.

Il a fait plusieurs révélations pendant cette interview. Le Matin Mag a repris ses confidences où Sophie Davant, animatrice de France 2, fait la Une.

Des nouvelles réjouissantes sur Raphael, Gad Elmaleh en parle


Le célèbre comédien évoque que Raphael a un coté amusant, fait beaucoup rire et que cela pour le père est vraiment extraordinaire. Il dit de façon indirecte que lui et son fils vivent ensemble et se voit quotidiennement.

En effet, la garde de l’enfant serait donc divisée avec Charlotte Casiraghi, la maman. Les deux parents n’auraient pas de tensions, mais ont une relation très calme et s’entendraient très bien.

Selon le rapport du magazine Voici, le petit Raphaël ne pose pas trop de problèmes et s’habitue vite à tout. En plus de cette information, la publication évoque et précise bien la personnalité du deuxième fils de Gad Elmaleh.

Le petit Raphaël, un enfant comique qui s’habitue vite à chaque déplacement


La publication confirme que Raphaël s’adapte très bien aux changements qui s’effectuent fréquemment. En effet, sa mère est en déplacement continu. Il n’a pas eu une vie où l’on se pose tranquillement dans une maison.

Cependant, il ne présente pas de problème et à l’air bien n’importe l’endroit où il se trouve. De ce fait, dans un endroit normal où il joue au sable, ou dans le palais royal, il s’amuse toujours autant.

Il est aussi indiqué que toutes les personnes qui entourent Charlotte confirment que Raphaël est toujours d’humeur joviale.

Effectivement, il ne rate pas d’occasion pour faire rire les personnels. Il est d’autant plus dévoué des mimes et des blagues, il est né pour être humoriste.