Depuis quelque temps, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi vont finalement enterrer la hache de guerre suite à l’occasion d’un évènement très spécial. Ils n’ont pas été au baptême des jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabrielle.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh enterrent la hache de guerre


Pour cette occasion très spéciale de la famille princière de Monaco II. La célébration des 10 ans de trône du prince Albert sera donc un moment de réconciliation pour les deux amoureux. Avec leur agenda de la belle Casiraghi surchargé et les tournées du comédien, il trouve enfin un moment pour pouvoir honorer le prince monégasque.

Le prince Albert, l’oncle préféré de Charlotte Casiraghi

Malgré leur agenda surchargé, les deux couples ne vont pas manquer une nouvelle fois cet évènement marquant. Ils seront aux côtés de la famille grimaldi pour cette occasion. Il est à rappeler que les jeunes parents ne sont pas mariés officiellement.

Aucune obligation de Gad Elmaleh pour assister cet évènement


Eh oui, l’humoriste de 44 ans n’a aucune obligation pour assister à cet évènement avec la mère de son fils. Non marié, il n’a aucune obligation. Il aurait tout de même essayé de pouvoir se libérer pour accompagner sa belle et respecter les engagements de sa campagne.

 L’humoriste ne serait pas opposé pour que son fils se mêle à la fête familiale

Pour que son fils Raphael puisse se mêler à la famille, Gad n’a posé aucun empêchement pour que son fils puisse assister à cet évènement marquant. En sachant que la matriarche du clan, Caroline de Monaco est une mamie qui gâte ses enfants et ses petits-enfants.

Apaisement de la situation grâce à cet évènement

L’humoriste a toujours fait le nécessaire pour pouvoir trouver un terrain d’entente. Pour que sa relation avec la famille princière et sa bienaimée soit paisible, selon lui « on fait de notre possible pour pouvoir réussir un sans faute, mais rien n’est jamais assuré qu’on fait un sans faute, mais on fait ce qu’on peut, mais on fait tout ce qu’on peut, lui il a essayé »