De sa relation avec l’humoriste Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi a eu un fils. Raphaël, a fait une apparition remarquée sur le balcon princier à l’occasion de la fête nationale de Monaco. Il semblait blessé avec un bleu sous l’œil droit qui n’échappe pas à l’assemblée.

Un bleu qui ne passe pas inaperçu


Le second fils de Gad Elmaleh affiche en effet un bleu juste en dessous l’œil droit, alors sa tendre mère tentait de le consoler.

La blessure ne semblait pas grave, cependant, suscitait quand même quelques interrogations. La blessure soulignée sur les réseaux sociaux, où quelques photos de cette cérémonie ont été publiées.

Gad Elmaleh évoque son fils


De son fils, Gad Elmaleh en avait parlé dans une récente interview, dans le cadre de la présentation de son spectacle « D’ailleurs ».

Il annonce : «C’est une chance d’avoir ses origines et ses histoires différentes. Ce sont deux mondes, deux salles deux ambiances, mais qui le nourrissent et qui vont l’inspirer pour plus tard, je l’espère ».

Rappelons que l’humoriste a été critiqué par une partie de la communauté juive après le baptême de son fils. Pour marquer sa position, son oncle n’aurait pas assisté à cette cérémonie religieuse.

Ce qui n’est pas toujours évident pour Raphaël, cependant, l’humoriste et la fille de Caroline de Monaco protègent leur fils et tente de dénouer ses tourments en communiquant avec lui.

Pas comme son père


Gad Elmaleh ajoute : «J’ai eu un père qui ne communiquait pas, qui ne parlait pas. Je ne sais pas si c’est culturel, mais il ne nous disait rien », disait-il par ailleurs, en parlant de sa propre expérience.

Le père du comédien ne serait pas bavard, il est très pudique, il ne dit pas ses sentiments. Il déclare : « Et c’est très compliqué quand tu es un gamin. Et j’ai l’impression de faire le contraire avec mes fils ».

Il marque une pause avant de finir : « Moi, je ‘sur-communique’ un peu trop, je pense que je les saoule un petit peu».