Charlotte Casiraghi face à une addiction de Gad Elmaleh qui a détruit leur couple. Elle a eu une histoire d’amour qui ne s’est pas bien terminée avec le célèbre humoriste.

Charlotte Casiraghi et l’addiction de Gad Elmaleh


Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi avaient une relation amoureuse à un époque. Ils ont également eu un enfant ensemble, l’ainé de l’héritière monégasque. Néanmoins, leur histoire ne s’est pas bien terminée, Gad Elmaleh explique pourquoi. L’alcool semble être la raison de cette malheureuse rupture.

L’héritière monégasque semble ne pas vouloir refaire les mêmes erreurs que Caroline de Monaco, sa mère. Cette dernière a mis fin à sa relation avec le prince August de Hanovre parce qu’il est tombé dans l’alcool. Il sombre lentement en enfers en raison des addictions qu’il a en tout genre.

L’alcool semble être la cause de la rupture, Gad Elmaleh s’est confié


La princesse Caroline de Monaco n’a pas encore divorcée du Prince August de Hanovre. En contrepartie, elle ne partage plus sa vie avec lui, cela fait dix ans de cela. Charlotte Casiraghi dissout sa relation avec Gad Elmaleh qui est le père de son aîné, semble-t-il, en raison de l’alcool.

Gad Elmaleh est en ce moment en tournée pour son spectacle « D’ailleurs ». Il est passé dans l’émission « En Aparté » sur Canal Plus, où il a fait une confidence. Le roi du stand-up a déclaré dans le cadre de l’émission qu’il boit excessivement.

Gad Elmaleh dévoile qu’il aime boire excessivement


L’ex compagne de Charlotte Casiraghi face à une addiction, a fait une déclaration honnête et franche dans le cadre de l’émission de Canal Plus. Gad Elmaleh a déclaré que personne ne savait qu’il buvait beaucoup d’alcool. Il mentionne que c’était il y a un moment, mais il a stoppé d’un coup ce comportement.

Il est officiellement célibataire suite à sa rupture avec la fille de Caroline de Monaco. Gad Elmaleh fait une révélation que oui, c’est très plaisant pour lui de boire du vin. Il explique qu’il est en société et que sa vie sociale est importante. Il rajoute qu’il est un peu abusif au niveau de l’alcool et c’est une chose que tout le monde ne connait pas.