Si les familles monégasques se retrouvent sous les feux de projecteurs, Charlotte Casiraghi est rappelée en renfort pour apaiser les nouvelles. En effet, elle s’est présentée au palais à l’occasion de la fête nationale à Monaco. Une soudaine apparition pour atténuer les rumeurs sur l’Etat de santé de Charlène de Monaco.

Qui est Charlotte Casiraghi ?

Elle est la fille de Caroline de Monaco et d’un italien Stephano Casiraghi. Du côté de sa mère, Charlotte Casiraghi est la petite fille du prince Rainier III de Monaco et de Grace Kelly. Elle aussi la belle fille du prince Ernest-August de Hanovre. Charlotte Casiraghi fait partie de la famille monégasque, mais préfère limiter les expositions médiatiques pour vivre une vie tranquille.

Elle est journaliste et pratique l’équitation. Aussi, elle est devenue l’ambassadrice de Gucci pour sa ligne équestre.

La vie privée de Charlotte Casiraghi

Comme tout le monde le sait, en 2011, Charlotte Casiraghi a fréquenté l’humoriste Gad Elmaleh. Avec qui elle a eu un fils, Raphaël, né le 17 décembre 2013. Malheureusement, ils ont mis fin à leur relation en 2016. Par contre, ils sont toujours en de bons termes pour le bien de leur fils.

À présent, elle est mariée avec Dimitri Rassam. De leur union est né Balthazar, le 23 octobre 2018. La petite famille s’est éloignée de Monaco pour limiter la pression médiatique, loin des protocoles et des traditions royales.

La fortune des Grimaldi

Même si Charlotte Casiraghi est partie vivre loin de la famille monégasque, elle a tout de même à la tête d’une immense fortune. Rappelons aussi que son père Stefano Casiraghi a aussi accumulé une fortune dans le secteur immobilier et dans la construction navale.

Se plaçant à la 8e place de la succession, Charlotte Casiraghi se trouve à la septième place des femmes les plus riches du monde avec 4.8 milliards d’euros.

Comme révélé récemment, la famille monégasque de Monaco serait plus fortunée que son voisin, la famille royale d’Angleterre.