La fille de Caroline de Monaco est sur un petit nuage avec sa joyeuse petite bande. Rappelons que Charlotte Casiraghi est déjà heureuse maman de deux enfants dont le petit dernier Balthazar de Dimitri Rassam. Désormais, Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant.

Une grossesse qui fait tergiverser


La séduisante héritière monégasque, écrivaine et modèle affichait en effet une surprenante rondeur lors de son apparition ce 19 novembre à l’occasion de la fête nationale.

Elle est rayonnante comme toujours, mais cette bosse a fait jaser sur les réseaux sociaux. Chose qui ne soit pas passée inaperçue.

Une internaute écrit sur Instagram : « Charlotte est-elle enceinte ? ». Des photos circulent sur la fille de la princesse Caroline de Monaco, des photos avec un joli ventre rond.

« I was thinking the same » (Je pense la même chose », a répondu une autre.

Une rumeur ou une vérité


Cette heureuse rumeur ne circule pas pour la première fois, et ce n’est pas non plus la première fois que cela concerne Charlotte.

C’est le magazine Closer l’année dernière, réputé pour ses sources sûres et jamais en retard pour chaque information qui a lancé cette rumeur.

Le magazine assurait que la Monégasque serait enceinte de plusieurs mois.

Une naissance qui chamboule tout


Closer enchérit : « Enceinte de plusieurs mois, Charlotte voit son ventre s’arrondir ! Une naissance qui pourrait se révéler salvatrice pour son couple, avec Dimitri, qui traverse des difficultés ».

Le magazine ajoute en commentaire quelques superbes photos du couple, immortalisé sur une ile italienne où Carole Bouquet est installée depuis des années.

Il continue sur sa lancée : « Entourée de sa mère et de ses proches, la star du jour état plus à la fête d’annoncer l’arrivée prochaine d’un petit frère ou d’une petite sœur pour Balthazar ».

Pourtant, cette grossesse ne s’est pas avérée. Charlotte Casiraghi n’était pas enceinte mais on attend toujours l’heureux évènement !