Lors d’un grand évènement pour Charlotte Casiraghi, elle aurait été ignorée par sa mère, Caroline de Monaco. Pourtant, elle voulait qu’elle soit présente pour l’annonce de la grande nouvelle.

Charlotte Casiraghi ignorée par Caroline de Monaco

Alors qu’elle voulait annoncer la bonne nouvelle en présence de sa mère lors d’une réunion familiale dans le sud de la France, le plan de Charlotte Casiraghi serait tombé à l’eau. En effet, Caroline de Monaco lui aurait fait faux bond, tout comme son frère Pierre Casiraghi et son épouse Beatrice Borromeo.

En effet, selon le magazine Voici, l’égérie de Chanel et son mari, le producteur Dimitri Rassam, attendrait un nouvel arrivant dans la famille. Ainsi, dans la perspective d’annoncer la bonne nouvelle à toute la famille, ils auraient organisé une somptueuse fête dans un cadre de rêve.

Pour cet évènement, le couple a convié leurs proches et notamment leurs mères respectives, Caroline de Monaco et Carole Bouquet. Si Carole Bouquet a répondu à l’appel, ce n’était pas le cas de la sœur du prince Albert de Monaco. Elle aurait ignoré sa fille pour de bonnes raisons.

Une absence justifiée pour l’aînée des Grimaldi

L’évènement a été organisé dans une sublime propriété de Saint-Rémy-de-Provence. Apparemment, les invités auraient été conviés à y passer une semaine avec tout le personnel qu’il faut à disposition. Cependant, l’aînée des Grimaldi aurait annulé à cause du Covid-19. Or, cette décision aurait causé quelques dissensions avec sa fille.

D’après une source proche de la famille, la plupart de l’entourage de Charlotte et de Dimitri ne comprennent pas pourquoi ils ont décidé d’avoir un nouvel enfant. Pourtant, entre eux, la situation ne serait plus aussi stable qu’avant.

Toutefois, il y aurait une autre explication à l’absence de Caroline de Monaco à la fête de sa fille. Celle-ci serait liée à la grossesse de Beatrice Borromeo. En effet, cette piste serait plausible car elle affichait une réjouissante rondeur lors d’un défilé Dior. Ainsi, il y aurait peut-être eu une autre réunion en parallèle avec celle de Charlotte. D’ailleurs, la sœur du prince Albert est plus proche de son fils cadet qui passe régulièrement les vacances avec elle.