Charlotte Casiraghi est intriguée par la mort tragique de l’acteur Gaspard Ulliel à 37 ans, son amour d’enfance. Toutefois, la fille de Caroline de Monaco n’était pas aperçue aux funérailles du jeune acteur. D’ailleurs, les circonstances de sa mort ne paraissaient pas claires.

La mort de Gaspard Ulliel, l’amour de jeunesse de Charlotte Casiraghi

Gaspard Ulliel a perdu la vie en Savoie lors de ses vacances. Sophie Davant aurait l’habitude de s’y rendre dans cette région de la Rosière. L’acteur de 37 ans est décédé à la suite d’une collision avec un autre skieur. Par conséquent, il avait été victime d’un traumatisme crânien qui lui a été fatal. À souligner que Gaspard Ulliel ne s’était pas muni d’un casque.

Selon les témoignages recueillis par le journal Libération, Gaspard Ulliel n’avait pas eu de chance. L’endroit n’était pas considéré comme dangereux puisque la piste restait presque plate à l’endroit de l’accident. De plus, la visibilité est parfaite et l’endroit a attiré beaucoup de monde. Dans ces conditions, les deux skieurs ne se trouvaient pas en tort.

Charlotte Casiraghi intriguée par la mort de Gaspard Ulliel, l’affaire qui partage l’avis de tout le monde

Charlotte Casiraghi intriguée par la mort de Gaspard Ulliel n’était pas aperçue durant ses obsèques. D’ailleurs, les circonstances de sa mort restent intrigantes. La version officielle est démentie. Une autre version s’est révélée en se basant d’un article de CNews. De plus, le magazine Public rapportait que plusieurs personnes doutaient de la crédibilité des informations.

Apparemment, l’acteur oscarisé serait mort d’une crise cardiaque.
Mais finalement, les journalistes de CNews ont désisté et ont retiré ces informations.

Le mouvement antivax mise sur un arrêt cardiaque

La disparition tragique de Gaspar Ulliel a également touché les antivax. Pour ces personnes qui se battent contre le vaccin du coronavirus, il existe une autre version des faits.

Les antivax révèlent que la mort de celui qui a partagé la vie de Charlotte Casiraghi a trouvé la mort à la suite d’une crise cardiaque. Le père du petit Orso a subi l’effet secondaire du vaccin contre le Covid 19.

Selon leur commentaire, une dizaine de joueurs de foot sont décédés sur terrain durant l’année dernière après avoir effectué des efforts physiques.

D’ailleurs, Nathalie Marquay s’est confessé sur l’état de santé de son mari sur l’émission de C8 « Touche pas à mon poste ». Elle a révélé que Jean-Pierre Pernaut a subi trois petits AVC après sa troisième vaccination.