Charlotte Casiraghi se retrouve face à une scène qui la met mal à l’aise au Festival des Cannes. Une situation gênante survient pendant la clôture de la cérémonie. Un baiser serait en cause.

Charlotte Casiraghi, mal à l’aise à Cannes

L’héritière monégasque Charlotte Casiraghi honore de sa présence le 75e festival des Cannes. Elle assiste à cet évènement important pour le monde du cinéma avec son mari le producteur Dimitri Rassam. D’ailleurs, le couple affiche une complicité sans égale aux yeux des photographes sur le tapis rouge.

En revanche, Charlotte Casiraghi se sent mal à l’aise à cause d’une situation créée par sa belle-mère. En effet, Carole Bouquet s’est illustrée d’une scène gênante avec Vincent Lindon. Ce dernier n’est autre que l’ex-compagnon de sa mère, Caroline de Monaco. La mère du petit Balthazar assiste donc à un baiser entre sa belle-mère et son ex-beau-père. À souligner que cet acteur était comme un père pour elle.

La demande spéciale de Carole Bouquet

France 2 diffuse en direct ce samedi 28 mai dernier la cérémonie de clôture du Festival des Cannes 2022. Durant cet évènement, Carole bouquet se démarque de sa requête spéciale à l’intention de Vincent Lindon.

La mère de Dimitri Rassam demande à Vincent Lindon de l’embrasser. Cela dans le but de reproduire le baiser de Charlotte Vandermeersch et Felix Van Groeningen. Ces deux personnages s’avèrent les réalisateurs de « Les huit montagnes » honorés par le Prix du jury pour cette année. Le film révèle une histoire d’amitié entre deux hommes.

En effet, la requête spéciale de sa belle-mère met Charlotte Casiraghi mal à l’aise. Mais Vincent Lindon s’est pris au jeu et accepte sa demande. Il monte sur scène après quelques secondes d’hésitation et l’embrasse fougueusement. Elle rajoute ensuite que « c’est ça le cinéma ».

Une scène mémorable

Carole Bouquet est apparue quelques jours plus tôt aux côtés de la fille de Caroline de Monaco lors du défilé de Chanel à Monaco.

La clôture de la cérémonie était riche en émotion. La demande de Carole bouquet surprend tout le monde. Quelques minutes après son baiser langoureux avec le président du jury, la belle-mère de Charlotte Casiraghi décerne un prix tout particulier.

Cette image restera sans doute dans l’histoire et surtout dans la mémoire de sa belle-fille.
En outre, les commentaires sur les réseaux sociaux s’affluent.