Charlotte Casiraghi mal à l’aise déteste bien un sport, c’est le fitness. La fille de Caroline de Monaco est une adepte d’équitation, pour tenir la forme mais aussi pour le plaisir. La femme de Dimitri Rassam aurait vraiment du mal avec le fitness, tout comme Leonardo DiCaprio.

Charlotte Casiraghi mal à l’aise


La magnifique brune est devenue l’égérie de la maison Chanel. Mais ce n’est pas uniquement à cause de son beau visage symétrique. Charlotte Casiraghi n’arrive pas à supporter le fitness, bien que cette discipline soit un moyen parfait pour tenir la forme.

Le magazine Gotha met de nouveau Charlotte Casiraghi en avant. Il parle de ce sport qu’elle ne supporte tout comme d’autres stars.

Leonardo DiCaprio déteste le fitness


Cet acteur avec plusieurs oscars est connu pour son charme, depuis qu’il a joué dans Titanic. Il est connu pour son charme unique, ses conquêtes se succèdent et aujourd’hui il en couple avec Camila Morrone.

Cette dernière est une modèle, et Leonardo DiCaprio est sorti avec elle après sa rupture avec Blake Lively. Cette dernière est en relation avec Ryan Reynolds en ce moment. Leonardo DiCaprio pour garder sa forme doit faire des exercices.

Il reconnait cependant que le fitness lui apporte beaucoup de bienfaits. Encouragé par sa compagne, Leonardo DiCaprio poursuit tout de même ses efforts. Quant à Charlotte de Monaco, elle méprise toujours le fitness.

Une passion pour les chevaux


La vraie passion de Charlotte Casiraghi est l’équitation. Pour l’ex de Gad Elmaleh, l’équitation lui procure beaucoup de sensation de liberté et de légèreté. Cependant l’équitation n’est pas uniquement un sport de balade. Elle prend beaucoup ce sport à cœur et elle continue de le pratiquer en ce moment.

Pour perfectionner sa technique, Charlotte Casiraghi est entraînée par le champion d’équitation Marcel Rozier et ses fils. La fille de Caroline de Monaco prévoyait même de participer au sport.

Charlotte Casiraghi se laisse alors guider par son moniteur et déteste encore plus les salles de sport. Avec les exigences de Chanel pourtant, la magnifique brune se plie aux règles de la maison.

Quant à Leonardo DiCaprio, il n’arrête pas de demander à quelle heure il est quand il s’entraîne.