Carole Bouquet s’est prise en confidence sur les micros de Figaro. Elle partage de révélations à propos Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam

Un hommage à Channel

Carole Bouquet s’est consacré à un hommage à Coco Channel sur un documentaire pour Canal+ Docs. Ce film est intitulé « Elle parle d’elle » qui parle de la femme qu’elle admire. En effet, elle raconte aussi les liens qui les unissaient. Cet œuvre est aussi une démarche féministe qui participe à la libération des femmes.

La passion familiale de Carole Bouquet

Carole Bouquet a octroyé une interview pleine de révélations à Figaro pour la promotion de son portrait. Lors de cette interview, elle s’est également confiée sur la passion qui réunissait et partageait sa famille. Au fond, Charlotte Casiraghi a la même adoration pour la philosophie que son mari Dimitri Rassam, le producteur, ainsi que sa belle-mère.

Effectivement, Carole Bouquet est revenue sur des souvenirs qu’elle a passé avec ses enfants. Elle affirme avoir profité de chaque instant de leur enfance. Son autorité et son instinct protecteur sont les raisons pour lesquels elle avait passé des moments particuliers à côté de ses fils. Elle révélait aussi qu’elle voyait le monde autrement à la vue de ses enfants.

Carole Bouquet fière de sa famille

La fierté des parents c’est de voir ses enfants épanouis et grandir dans le droit chemin. Carole bouquet est ravie de ce qu’elle a accompli pour ses enfants. Mère de deux fils, Dimitri Rassam et Louis, elle a indiqué avoir appris à vivre à leur côté.

L’actrice s’est même lancée sur une anecdote à propos de son fils ainée. Par exemple qu’à ses douze ans, Dimitri Rassam a pris des cours de Philologie avec sa mère. C’est une science qui étudie les textes pour utiliser correctement les règles grammaticales de la langue.