Elue égérie de Chanel, Charlotte Casiraghi montre son nouveau bébé en collaboration avec Sébastien Tellier. Pour promouvoir la nouvelle campagne Automne-Hiver de l’année 2022-2023, elle se lance dans la chanson. Plus qu’une princesse, Charlotte Casiraghi nous dévoile un autre de ses autres talents.

Charlotte Casiraghi montre son nouveau bébé


Belle, élancée, brune, glamour, Charlotte Casiraghi a tout pour être l’égérie de la maison CHANEL. Pour promouvoir la nouvelle campagne Automne-Hiver, on va trouver la porte-parole de CHANEL dans un clip sous la direction de Xavier Veilhan.

Charlotte Casiraghi va interpréter la chanson « Mademoiselle » de Sébastien Tellier. Il est possible de découvrir son nouveau bébé à travers la composition de Sébastien Tellier. Cette collaboration est tout simplement surprenante mais Charlotte Casiraghi nous a étonné pour son talent pour le chant.

Rencontres Philosophiques


Après les Rencontres Philosophiques de Monaco, Charlotte Casiraghi propose Rendez-vous littéraires rue Cambon. L’héritière monégasque a étudié la philosophie et ne s’en cache pas. Passionnée et loyale à ses origines, elle le décrit elle-même. Elle compte porter les valeurs de la Maison, sans pour autant les incarner mais plutôt être comme un genre de passeur.

Dans ses écrits, on retrouve une personne qui est tout simplement obnubilée par la littérature. En plus des chevaux, Charlotte Casiraghi a développé une passion entièrement différente du rôle de princesse. Elle casse les codes et les stéréotypes et montre qu’une princesse peut être bien plus que l’image qu’on a longtemps façonnée.

Inspirée de CHANEL


Charlotte Casiraghi a déclaré que tout comme Gabrielle CHANEL ou celle que l’on appelle Coco CHANEL, elle a eu une idée. Le salon est un genre de rencontres entre écrivains, poètes et artistes pour se réunir et de partager des réflexions. Coco CHANEL en avait aussi organisé dans son temps.

Charlotte Casiraghi souhaite rétablir cette rencontre et favoriser le partage d’idées mais surtout cherche un moyen pour établir encore plus l’égalité entre homme et femme. Rendez-Vous littéraires rue Cambon est l’occasion pour parler de liberté et de cause qui nous tiennent à cœur à travers des écrits.