La belle Charlotte Casiraghi de Monaco a été aperçue récemment lors d’un défilé Channel. La fille de Caroline de Monaco est l’égérie et elle s’est montrée avec un petit baby bump. La jeune femme s’était présentée avec sa mère pour remettre dévoiler la nouvelle ligne de vêtements de la marque de luxe.
Toujours un sans-faute dans ses tenues
La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, est la femme du producteur de films Dimitri Rassam. Elle portait une robe noire à col alors qu’elle était radieuse devant les caméras lors du somptueux événement à Monaco.
Casiraghi portait un manteau de fourrure surdimensionné qui cachait sa silhouette, sa bague en diamant à la main gauche était bien remarquée.
Un second enfant pour Charlotte Casiraghi
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam attendrait leur second enfant ensemble prévu pour le printemps 2022, mais tous deux sont déjà parents de relations antérieures.
La fille aînée de Caroline de Monaco a un fils de six ans, Raphaël, issu de sa relation avec son ex-petit ami, Gad Elmaleh. Le couple s’est séparé en 2016.
Rappelons que la belle brune est l’une des petites-filles de l’actrice américaine Grace Kelly. Le magazine people Closer a notifié sa nouvelle grossesse.
En outre, la publication s’est appuyée sur une petite bosse au niveau du ventre qui laisse à présager un heureux évènement dans les prochains mois.
De l’eau dans le gaz pour le couple ?
La nièce du prince Albert de Monaco, n’a pourtant pas répondu à cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse folle.
Ici Paris livre un dossier sur la ravissante brune et livre des nouvelles peu réjouissantes sur le couple de Charlotte Casiraghi. Le mariage serait sur le point d’exploser à cause de diverses raisons comme les nombreux confinements.
Entre autres, en cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Pour certaines personnes pourtant la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile.
Par la suite, la promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus ramènent des tensions jusqu’à aujourd’hui inconnues pour certains couples.