Charlotte Casiraghi se trouve pétrifiée par l’état de santé de son amour d’enfance l’acteur Gaspard Ulliel. En effet, ce dernier a été victime d’un grave accident de ski ce qui lui a fait perdre conscience. Le comédien est immédiatement emmené en urgence dans un établissement de santé situé à Grenoble.

Charlotte Casiraghi pétrifiée pour Gaspard Ulliel, son amour de jeunesse

Charlotte Casiraghi tient une bonne relation avec son ex-compagnon Gaspard Ulliel. Ils se sont retrouvés dernièrement lors d’un défilé de Chanel ainsi qu’aux festivités de cannes.

À une période, l’acteur et Charlotte Casiraghi cachaient leur relation et leurs apparitions en public. Cela dans le but d’éviter les scandales et rumeurs leurs concernant.

Comme le cas de 2014 où des informations se étaient postés par le journal Public. Les deux personnages se faisaient remarquées conjointement au Palais Galliera lors d’une réception préparée par « Vogue Fondation ».

Cependant, Charlotte Casiraghi entretenait déjà une relation avec le célèbre humoriste « Gad Elmaleh ». Toutefois l’annonce publiée aurait pu contrarier ce dernier.

La chute de Gaspard Ulliel

D’ailleurs, l’hebdomadaire Public a précisé l’accommodement entre Charlotte Casiraghi et son ex-compagnon Gaspard Ulliel  . « Peu importe le temps qui passe, un attachement d’adolescence occupe tout le temps une place quelque part », avait-il déclaré.

Actuellement, l’héritière monégasque entretient une relation amoureuse avec Dimitri Rassam. Pourtant, Charlotte Casiraghi pétrifiée pour Gaspard Ulliel qui a subi une chute de ski. L’accident s’est produit dans une propriété de la Rosière en Savoie.

Gaspard Ulliel est gravement blessé suite à une glissade au ski. De ce fait, un hélicoptère l’a conduit immédiatement au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble.

Charlotte Casiraghi abasourdie par l’accident

Charlotte Casiraghi est pétrifiée pour Gaspard Ulliel à cause de son état. Apparemment, la catastrophe a déroulé l’après-midi du 18 janvier. Selon le journal Parisien, la gendarmerie aurait établi une prévision de santé pour l’acteur ce mardi.

D’après les principaux détails de l’expertise, l’accident s’est résulté par un tamponnement violent, liant le comédien et un skieur.

Suite à cette collision, l’acteur de 37 ans aurait subi une blessure qui engendrerait une hémorragie à l’intérieur de sa boite crânienne.
De ce pas, l’agent du comédien de la légende « Hannibal » a décliné d’effectuer tout commentaire. Il a simplement déclaré « nous espérons pour lui une meilleure récupération» .