Charlotte Casiraghi pleure Gaspard Ulliel son amoureux d’enfance qui a trouvé la mort après un traumatisme crânien. Il l’a inculqué à devenir un passionné de l’univers du cinéma. Cependant, ce dernier lui aurait emmené à se désintéresser de sa position en tant que membre de la lignée princière de Monaco.

Charlotte Casiraghi foudroyée

Charlotte Casiraghi partage sa vie amoureuse depuis quelque temps avec Dimitri Rassam, un producteur, mais également le papa de son deuxième enfant. La fille de Caroline de Monaco se trouve terrassée par le départ soudain de son ex-compagnon de jeunesse. De ce fait, Charlotte Casiraghi pleure la perte de Gaspard Ulliel qui a perdu la vie à l’âge de 37 ans.

En effet, Gaspard Ulliel a succombé suite à un tragique accident de ski qui se produisait ce mardi dernier vers 16H. En effet, l’acteur de 37 ans effectuait du ski sur une propriété skiable de la Rosière.

Charlotte Casiraghi pleure Gaspard Ulliel, victime d’une chute de ski

L’acteur avait perdu connaissance avant l’apparition des secouristes, les CRS Alpes. Son évacuation en hélicoptère vers l’hôpital de Grenoble s’est effectuée une heure après l’incident. D’après la situation, il aurait reçu un choc important qui aurait causé une hémorragie dans sa cavité crânienne. La fuite de sang sous la peau lui aurait été fatale et malheureusement cela s’est produit.

Charlotte Casiraghi aurait connu l’acteur pendant certains temps alors qu’elle venait d’étudier la philosophie à la Sorbonne. De plus le journal « Public » avait participé à la divulgation de cette information en parlant de leur connivence habituelle. Ainsi, Charlotte Casiraghi pleure Gaspard Ulliel à cause de leur relation riche en émotion et de partage.

La disparition d’un être chère

Ils discutaient en même temps d’art contemporain et de mode et se tenaient à la présentation du film du comédien. Ensemble, ils réalisaient une vie de nomade. Ce qui transformait le quotidien de Charlotte Casiraghi de la convention de la principauté de Monaco.

Cependant après leur séparation, Charlotte Casiraghi et l’acteur avaient eu des opportunités de se rencontrer de nombreuses fois dans des parades de mode parisiennes. Comme le cas de 2014 ou les deux personnages se présentaient ensemble au Palais Galliera lors d’une commémoration de « Vogue Fondation ».

Les internautes se demandent actuellement si l’héritière de Monaco honorera de sa présence pour rendre un dernier hommage à l’acteur. De plus, la commémoration d’adieu de Gaspard Ulliel accueillera certainement de nombreuses célébrités du cinéma.