Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh le père de son fils, pour éviter de déclencher un nouveau conflit. Dans ce sens, celle qui partage actuellement la vie du producteur Dimitri Rassam accepte les conditions de son ex. Apparemment, le père de Raphaël refuse catégoriquement l’exposition de son fils lors de l’exposition Canine qui se déroule à Monaco.

Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh


En effet, ce week-end, l’égérie de Gucci assite à l’exposition canine de Monaco avec sa maman Caroline de Monaco et son second fils.

Dans ce sens, celle qui partage actuellement la vie du producteur Dimitri Rassam effectue une apparition remarquée comme l’année dernière. Par ailleurs, Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh le père de Raphaël pour éviter un conflit.

Apparemment, le fils aîné de la princesse n’assiste pas à cette exposition, une condition de son papa humoriste. En même temps, la cousine la princesse Caroline de Monaco Mélanie-Antoinette de Massy à été repérée sur place pour l’événement.

La relation de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh


En effet, Charlotte Casiraghi plie face à Gad Elmaleh en acceptant de ne pas exposer leur fils dans le cadre de cet événement important.

Apparemment, pour éviter que le petit Raphaël subisse un malaise comme dans ce concours équestre, les parents prennent cette décision.
Dans ce sens, le magazine Voici rapporte cette décision conjointe de la princesse avec le père de son fils aîné.

Malgré ce qui se passe entre eux le respect prend encore de la place dans la famille, une situation qui peut paraitre assez étonnante. Néanmoins, le célèbre humoriste français a toujours son mot à dire dans les décisions concernant le petit Raphaël.

La réaction de Gad Elmaleh


En effet, Gad Elmaleh devient très protecteur et pose des conditions pour l’exposition de son fils, selon la publication.

Notamment, suite à ce concours équestre durant lequel Charlotte Casiraghi expose le petit Raphaël sans l’accord de son papa.
Dans ce sens, le petit garçon se rend à cet événement avec sa maman et sa grand-mère Caroline de Monaco.

Apparemment, le fils du célèbre humoriste portait une élégante chemise rayée et un ensemble bleu ce jour-là.
Par la suite, le grand Gad Elmaleh affirme ouvertement qu’il n’apprécie strictement pas cette exposition brutale et médiatique de son fils.