Dans ses colonnes, un magazine people revient sur les frictions au sein du couple de Charlotte Casiraghi en évoquant des regards gênants. L’héritière monégasque et Dimitri Rassam auraient réussi à consolider leur relation après avoir frôlé la rupture.

Charlotte Casiraghi, regards gênants à Dimitri Rassam


La belle histoire d’amour entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, il est en question dans les colonnes du magazine Gala. Dans sa dernière édition, l’hebdomadaire revient sur quelques frictions au sein du couple.

D’ailleurs, il y a quelques mois, les rumeurs sur l’implosion de leur couple se sont intensifiées. Selon les confidences d’une source proche qui préfère garder la voile sur son identité, ils ont frôlé le pire.

En effet, cet intime a avoué que les regards en disent long et c’est parfois extrêmement gênant de se retrouver dans la même pièce qu’eux.

Leur couple au bord de l’implosion


En effet, la fille de la princesse Caroline de Monaco a pensé que son couple n’était pas solide. D’après la publication, les personnes de son entourage lui disaient que son histoire d’amour avec Dimitri Rassam allait beaucoup trop vite.

Dans ce sens, les fêtes de Noël qu’ils ont prévu de passer avec une dizaine d’invités à Paris risquent de devenir le théâtre de nouveaux déchirements. D’ailleurs, le comportement du producteur a même été rappelé. Dans ses colonnes, Gala a révélé que Dimitri Rassam était quelqu’un d’introverti, souriant et extrêmement poli.

Cependant, il est devenu irascible et ne semble plus pouvoir gérer la situation et la pression.

Même sa mère, Carole Bouquet, a avoué ne plus pouvoir le reconnaitre alors qu’il passe énormément de temps avec elle.

Un mauvais souvenir


À présent, cette mauvaise passe est loin derrière les parents de Balthazar. En effet, à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont affiché une belle unité.

Durant son entretien dans « Le Supplément sur Canal », l’égérie de Chanel a confié « La véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément aussi simple. La rencontre est de plus en plus difficile, je parle de la véritable rencontre. Parce qu’elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivage ».

Pour le magazine Gala, l’héritière monégasque a appris à s’abandonner entièrement avec Dimitri Rassam.