Contrairement à sa mère, Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi a horreur de ses cheveux blancs. Ainsi, elle retarde leur repousse.

Cette astuce spéciale de Charlotte Casiraghi


Caroline de Monaco s’est toujours affichée avec ses cheveux blancs. En effet, elle ne les cache pas. Au contraire, elle en est très fière. Cependant, sa fille ne partage pas son avis. En effet, Charlotte Casiraghi fait tout son possible pour retarder la pousse de ses cheveux blancs.

Ainsi, elle aurait une astuce secrète pour y parvenir. Il s’agit d’une astuce déjà utilisée par de nombreuses célébrités. On vous montre alors de quoi il s’agit.

Jeune à tout prix


Ce n’est pas seulement Charlotte Casiraghi qui a horreur des cheveux blancs. En effet, beaucoup de célébrités sont comme elle. La raison est que les cheveux blancs sont affilés à la vieillesse. Ainsi, beaucoup ont recours à la même astuce que l’héritière monégasque. Il s’agit de limiter le stress oxydatif.

C’est ce dernier qui accélère la repousse des cheveux blancs. Il s’agit d’une astuce qui joue beaucoup sur l’alimentation. On ne parle pas ici de se priver de quoi que ce soit, au contraire. Ainsi, cette méthode retarde leur repousse sans porter un grand préjudice à la santé.

Un régime alimentaire strict


Afin de retarder la repousse de ses cheveux blancs, Charlotte Casiraghi adopterait un régime alimentaire particulier. En tout cas c’est ce qu’avance le magazine Paris Confidences. Ce régime consiste à privilégier les aliments riches en protéine. En effet, une alimentation à base d’œufs et de poisson est conseillée. D’ailleurs, le magazine rajoute qu’il faut prendre des compléments alimentaires riches en oméga 3 et en cuivre.

En tout cas, on voit bien que les cheveux blancs complexent l’héritière monégasque. Or, sa mère arbore les siens avec une grande fierté. En effet, il y a quelques mois, elle les a affichés au grand public. C’était à l’occasion du 75ième anniversaire du Festival de Cannes.