Séparés depuis quelques années, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh semblent regretter cette décision. 

Comme bon nombre de personnes, Charlotte Casiraghi a passé une année 2020 vraiment pénible. Actuellement, elle vit une idylle avec le producteur Dimitri Rassam, et ensemble, ils ont un petit garçon du nom de Balthazar. Selon certaines rumeurs, l’ex de Gad Elmaleh ferait face à une grosse difficulté dans sa vie de couple. Vraisemblablement, les tensions sont très présentes dans leur mariage. Cette situation serait la conséquence du confinement sur leur relation.

Un couple au bord de la rupture


Le confinement était une période vraiment difficile pour bon nombre de personnes. Ainsi, pour faire passer le temps, chacun faisait comme il veut malgré les contraintes. Bien évidemment, la cohabitation en couple restait très compliquée. De plus, cet enfermement et le manque d’activité ont engendré des tensions, mais aussi des disputes.

De son côté, Charlotte Casiraghi voulait mettre fin à son couple, car elle voulait plus que tout divorcer. Un choix qui est loin de plaire à sa mère, Caroline de Monaco. Cette dernière ne tolèrerait aucunement un divorce au sein de la famille princière. « Alors que son couple bat de l’aile, elle rêve d’avoir un soutien familial. C’est loupé… », a dévoilé le magazine Voici. Cependant, la relation entre l’égérie de la grande marque Chanel et sa mère serait très tendue.

« Quand le deuxième confinement a été annoncé, elle était malheureuse. Ils l’ont passé dans leur appartement parisien, et elle a eu le temps de réfléchir. Elle est même allée voir l’avocat historique de la famille princière pour mettre en place une séparation à l’amiable », a confié l’un de ses proches. Par la suite, la même source indique qu’en apprenant cette décision de sa fille, Carole de Monaco est tombée dans une colère noire. Elle pense que sa fille est totalement inconséquente.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, un amour infini


Autrefois, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh vivait une grande histoire d’amour. Ils sont restés quatre ans ensemble et ont même eu un fils. Pourtant, la belle brune semble regretter leur idylle. Un sentiment qu’elle partage vraisemblablement avec l’humoriste. L’acteur ne tarit pas de compliment concernant la mère de son fils. Gad Elmaleh est resté cet homme qui dresse un mur infranchissable sur sa vie privée. Cependant, il a accepté de faire des confidences sur sa vie personnelle dans l’émission de Claire Chazal sur France 5. Ainsi, il a dévoilé sa relation très passionnée avec Charlotte Casiraghi.