La fille de l’ainée des Grimaldi, Charlotte Casiraghi entreprend sa vengeance contre sa tante, Charlène de Monaco. Elle subit des humiliations dans le passé lorsqu’elle demeure ignorée par cette dernière durant un évènement pour les jumeaux. Récemment, elle obtient une petite revanche, elle devient marraine dans un baptême important.

Charlotte Casiraghi entreprend sa vengeance contre Charlène de Monaco


La première dame du Rocher entretient quelques tensions avec beaucoup de proches de son homme selon les rumeurs. Parmi eux, il y a la fille de l’ainée des Grimaldi, Charlotte Casiraghi qui entreprend indirectement sa vengeance contre elle. Charlène de Monaco semble lui causer une humiliation à la suite d’un acte qu’elle entame. Elle ne la sollicite pas pour prendre une place spéciale pendant un évènement important.

La première dame du Rocher ne sélectionne pas sa nièce pour devenir la marraine de l’un de ses cousins, Gabriella ou Jacques. L’épouse de Dimitri Rassam avec qui elle possède deux enfants reste en effet très déçue de la situation. Charlotte Casiraghi entreprend sa vengeance pour à la suite de la conjoncture.

Charlène de Monaco ne désigne pas la fille de Caroline de Monaco comme marraine


Le petit cousin germain d’Albert du côté de sa mère Grace, Christopher Levine Jr demeure désigné pour l’occasion. Charlène de Monaco et son mari décident également de solliciter Diane de Polignac Nigra. Elle choisit donc d’omettre la fille de l’ainée des Grimaldi pendant le baptême des jumeaux, Gabriella et Jacques.

D’ailleurs, la famille Wittstock parraine en réalité le baptême de la cousine de Charlotte Casiraghi. Précisément, le frère de Charlène de Monaco et sa meilleure amie, Gareth et Nerine Pienaar se présente en tant que marraine et parrain. En outre, l’égérie de Charlotte Casiraghi ignore donc l’évènement et s’absente pour l’occasion. Le magazine Closer alimente en effet cette situation et dévoile que cette dernière demeure vraiment douchée.

La fille ainée de Caroline de Monaco se venge de Charlène de Monaco


Le Palais ne précise pas en réalité la raison de l’absence de l’ex-compagne de Gad Elmaleh. Toutefois, la famille Grimaldi, bien sûr, ou Gotha doit parrainer les enfants princiers d’habitude. La décision que la princesse Charlène de Monaco engage demeure en effet comme une enfreint à la règle.

Charlotte Casiraghi arrive donc à entreprendre une vengeance lorsqu’elle reste désignée comme marraine de Zelda Lafon. C’est en réalité la fille de Jill Bauwens Timothe Lafon, qui autrefois demeure la directrice de création The Kooples. L’évènement se passe précisément à Saint-Tropez il y a quelques jours.