A cause de son style, Charlotte Casiraghi a été torpillée sur les réseaux sociaux par de nombreux internautes. L’héritière monégasque s’est affichée avec sa mère Caroline de Monaco et une partie de son clan lors d’une sortie en Italie.

Charlotte Casiraghi torpillée en Italie, sortie remarquée avec Caroline de Monaco

Ce week-end, l’ainée des Grimaldi, ses filles et une bonne partie du clan monégasque était en Italie. La famille y était effectivement conviée pour assister au mariage d’un couple d’amis. D’ailleurs, l’évènement s’est déroulé à la basilique San Lorenzo in Lucina en Italie. Cependant, ce n’est pas le mariage ou la mariée qui a le plus attiré l’attention des gens, mais le style vestimentaire de la fille de Caroline de Monaco. En effet, son accoutrement n’est pas passée inaperçu et les avis divergent.

Certains internautes n’ont pas hésité à la torpiller sur les réseaux sociaux en laissant des commentaires blessants. Il y en a qui se demandent pourquoi Charlotte Casiraghi n’a pas de goût et d’autres qui disent que les chaussures ne mettent pas en valeur la robe. Cependant, aucun des commentaires ne semble atteindre la jeune femme qui est actuellement une femme d’affaire exceptionnelle.

Parcours incroyable pour la fille de Caroline de Monaco

Aujourd’hui, Charlotte Casiraghi est une femme accomplie et très reconnue. Non seulement pour son statut mais également en tant que femme d’affaire extraordinaire. En effet, vers la fin de l’année 2020, elle est devenue ambassadrice, porte-parole de Chanel et l’image de sa collection. Cela démontre à quel point l’héritière monégasque tien à ses projets. Elle n’est plus considérée comme une simple muse.

Dans son parcours, elle avait même lancé « Les Rendez-vous littéraires de la rue Cambon » avec Virginie Viard. Cette dernière n’est autre que la directrice artistique de la marque Chanel. Selon un communiqué, ces rencontres thématiques relayées sur le site internet et les réseaux sociaux de Chanel réuniront des autrices et des comédiennes. Le but serait en fait de s’entourer des amis de la Maison pour lire et échanger. En même temps, elles vont croiser leur regard singulier sur leur œuvre ou celles d’autres figures littéraires historiques ou contemporaines qui leur sont chères.