Même après leur relation, Charlotte Casiraghi semble tourmentée par la situation actuelle de son ex-compagnon Gad Elmaleh. Cette fois, le souci ne concerne pas leur fils Raphaël ni son éducation. Cependant, l’histoire affecte le quotidien des deux concernés.

Charlotte Casiraghi tourmentée par Gad Elmaleh

Cela fait presque six ans que Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh décident de mettre fin à leur relation. La naissance de leur fils Raphaël, actuellement âgé de 8 ans les laissent maintenir une relation cordiale. Cependant, malgré leur séparation Charlotte Casiraghi s’inquiète et est tourmentée par Gad Elmaleh.

Même si Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh vivent dans deux mondes différents, les angoisses et les tourments de l’héritière monégasque se révèlent d’une tout autre raison. En effet, la différence de religions suite à la déclaration du magazine France Dimanche ne s’avère pas la cause de ces inquiétudes.

D’ailleurs, l’humoriste préféré des Français confie la nature de son angoisse pendant l’émission « La face Katché ».

L’interview de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi

À l’occasion de la sortie de son nouveau spectacle, Gad Elmaleh enchaine ses apparitions dans des plateaux télévisés pour la promotion de « D’ailleurs ». En effet, ce dernier sketch du roi du Stand Up révèle des informations personnelles et ses craintes. Il confie son « inadaptation » à la vie de Monaco.

Cependant, Gad Elmaleh s’angoisse pour sa vie quotidienne. Le père de Raphaël revient sur le sujet durant son interview avec Manu Katché. Lors de son passage, l’humoriste joue aux jeux de la confidence. Charlotte Casiraghi tourmentée par Gad Elmaleh à cause de son titre de séjour. Faute de ce document, Gad Elmaleh risque de se faire expulser de la France.

L’angoisse de Gad Elmaleh

À souligner que l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi possède une double nationalité maroco-canadienne. De plus, l’humoriste n’envisage pas de demander la nationalité française.

Compte tenu de la situation, la plus grande crainte de Gad Elmaleh est de se faire contrôler dans le métro ou dans les transports en commun. D’ailleurs, ne bénéficiant pas carte de séjour, il s’angoisse quotidiennement.

Toutefois, ces révélations demeurent étonnantes puisque de par sa notoriété, le roi du One Man Show ne risque pas de faire l’objet d’un contrôle. Charlotte Casiraghi tourmentée par la situation de Gad Elmaleh ne se confronte jamais à ce genre de problème.