Charlotte Casiraghi traumatisée en raison d’une expérience éprouvante à Saint-Moritz. Par peur et par crainte d’un accident, la fille de Caroline de Monaco, enceinte de son troisième enfant, a renoncé à ses projets de vacances avec sa mère.

Charlotte Casiraghi, enceinte de son troisième enfant


Charlotte Casiraghi est à l’honneur dans les colonnes du magazine Voici pour une réjouissante nouvelle. En effet, l’égérie de Chanel attend son troisième enfant. Pour mémoire, son premier fils du nom de Raphaël, issu de sa relation avec Gad Elmaleh est actuellement âgé de 9 ans. Puis, son cadet Balthazar est né en 2018.

Le deuxième enfant, de son mari Dimitri Rassam viendra au monde au début de l’été, annonce l’hebdomadaire dans son article à la date du janvier dernier. Selon la confidence d’une source proche de la famille, l’héritière monégasque aurait très envie de gouter une nouvelle fois au bonheur de la maternité.

Ainsi, elle aurait voulu suivre les traces de sa mère, Caroline de Monaco. En effet, la gardienne de la famille monégasque a une grande famille. De ce fait, après avoir mis au monde deux garçons, elle souhaite accueillir une petite fille dans sa famille.

Charlotte Casiraghi traumatisée


À cause de son état, Charlotte Casiraghi aurait souhaité se ménager et pour éviter de prendre de risque. De ce fait, elle a renoncé à ses vacances d’hiver avec sa famille. Initialement, l’épouse du producteur Dimitri Rassam aurait planifié un voyage à Saint-Moritz, en Suisse avec sa mère, Caroline de Monaco, son frère Pierre Casiraghi, ainsi que sa belle-sœur, Beatrice Borromeo. À noter que cette dernière serait également enceinte.

Et pour cause, l’égérie de Chanel serait traumatisée par évènement passé. En effet, leur dernier séjour en Suisse a été exhumé par un média italien. Alors que le clan avait passé les vacances à la station de sports d’hiver de Saint-Moritz, une expérience éprouvante a marqué la famille.

Beatrice Borromeo s’est gravement blessée aux genoux. Par conséquent, elle a subi une opération d’urgence au niveau du ménisque. L’épouse de Pierre Casiraghi a même fini par se déplacer en béquille.

Selon les prescriptions de ses médecins, il lui a été formellement interdit de marcher sans ses béquilles. D’ailleurs, le magazine Ici Paris a également évoqué cet accident dans ses colonnes.