Les confidences « lunaires » de Kate Winslet alimentent davantage les propos affirmant pour Charlotte Casiraghi des troubles alimentaires. Dans ce sens, l’épouse de Dimitri Rassam préfère éviter d’afficher sa vie privée au quotidien sur les réseaux sociaux. En même temps, comme Kate Winslet, la fille de Caroline de Monaco préfère éviter cette société de l’obscénité.

Charlotte Casiraghi troubles alimentaires


En effet, les réseaux sociaux ont provoqué pour Charlotte Casiraghi des troubles alimentaires à une époque de sa vie.

Par la suite, elle devient allergique aux réseaux sociaux et évite à tout prix d’y exposer sa vie privée.
Dans ce sens, Kate Winslet partage également la même pudeur que la fille de la princesse Caroline de Monaco.

Apparemment, l’actrice oscarisée redoute plus que tout des troubles alimentaires provoquées par cette société de l’obscénité.
Notamment, l’épouse de Dimitri Rassam confie dans une interview accordée à Vanity Fair « Ma pudeur vient sûrement en partie de là ».

La version du magazine Vanity Fair


En effet, Charlotte Casiraghi rajoute « je pense surtout que ne pas tout révéler de soi continue une forme de savoir-vivre ».

Dans ce sens, la fille de la princesse Caroline de Monaco affirme que la société actuelle favorise trop la mise en scène de soi.
Par conséquent, nous ne parvenons plus à rester dans la transparence absolue en toute circonstance.

En même temps, le magazine Vanity Fair souligne que l’épouse de Dimitri Rassam, enceinte de son troisième enfant évite les réseaux.
Néanmoins, elle accepte de jouer les égéries même si elle n’est pas du genre à poster tout le temps des selfies en ligne.

Les confidences « lunaires » de Kate Winslet


D’un autre côté, Kate Winslet affirme que les réseaux sociaux ont un énorme impact sur l’estime de soi des jeunes femmes.

Dans ce sens, le fait de vouloir à tout prix que les gens les aiment devient une véritable obsession.
En même temps, cette obsession à vouloir paraitre parfaite aux yeux de tout le monde les pousse vers des troubles alimentaires.

Apparemment, l’actrice oscarisée confie durant son interview accordée à The Sunday Times qu’elle interdit les réseaux sociaux à ses trois enfants.
Par ailleurs, Stéphane Bern évoque pour Charlotte Casiraghi des troubles alimentaires dans le cadre d’une interview inédite.