Afin de garder sa ligne, Charlotte Casiraghi aurait opté pour le même régime que Jennifer Aniston. Cependant, ce dernier s’avère être malsain.

Une actrice à la belle silhouette


Qui ne connait pas Jennifer Aniston ? L’actrice mondialement connue et également ex de Brad Pitt. En effet, au grand public, on ne la présente plus. Que ce soit dans son rôle phénoménal dans la série culte Friends ou encore ses autres rôles dans le monde du cinéma, Jennifer est une icône.

D’ailleurs, elle n’est pas seulement connue pour ses grands talents d’actrices. En effet, elle est aussi célèbre pour sa grande beauté et sa ligne, parfaite pour certains. Tellement parfaite qu’elle inspire les grandes personnalités telles que Charlotte Casiraghi.

Le nouveau régime de Charlotte Casiraghi


Afin d’obtenir une silhouette aussi sublime que celle de l’ex de Brad Pitt, Charlotte Casiraghi aurait suivi le même régime qu’elle. Et les résultats s’avèrent en effet être bluffant. On se souvient tous de son apparition au Bal de la Rose. Elle était magnifique aux bras de son mari.

Ce dernier n’est autre que le fils de Carole Bouquet, Dimitri Rassam. C’est le magazine France Dimanche qui la soupçonne de suivre ce régime alimentaire. Cependant, la mère de deux enfants n’a encore rien confirmé. En tout cas, Charlotte a affiché une très belle ligne au Bal de la Rose.

Un régime très strict


Le régime de Jennifer Aniston que Charlotte Casiraghi aurait adopté est jugé comme malsain par certains. En effet, Comme l’ex de Brad Pitt avait annoncé, elle a mangé la même salade tous les jours pendants 10 ans. Et ce, sans triche.

C’état à l’époque où elle tournait Friends avec Courteney Cox et Lisa Kudrow. Comme petite gâterie, l’actrice ne s’autorisait qu’un seul M&M, une seule chips ou encore un seul carré de chocolat. Ce régime nécessite donc beaucoup de courage et une forte maîtrise de soi.