Depuis qu’elle a été en couple avec Dimitri Rassam, elle a dû dire adieu à l’une de ses passions préférées.
Dans la relation de ce couple, il y a assez souvent une dispute qui est parfois allée un peu trop loin. Il y a même un moment où le couple a failli divorcer. En effet, les parents de Balthazar, l’autre fils de Charlotte Casiraghi, ont presque mis un terme à leur mariage. Si la première raison de cette situation était le confinement, apparemment il y avait une autre raison qui a presque poussé ce couple à un divorce.
Un sacrifice par amour?
Visiblement, le sacrifice qu’a fait la belle Charlotte Casiraghi depuis son mariage avec Dimitri Rassam est peu. Un sacrifice que le media italien Amicalement parle, ses passions qui ont été mises en “stand-by”. Particulièrement, cela concerne le sport surtout l’équitation mais aussi l’alimentation bio. Et c’est ce que disait aussi la jolie Charlotte Casiraghi pendant une interview.
Voir cette publication sur Instagram
La jolie mère de famille disait que même si elle a arrêté l’équitation, cela ne veut pas dire qu’elle n’admire plus ce sport. Elle disait qu’à un moment de la vie, il faut se concentrer sur autre chose. Actuellement, la maman de Raphaël et Balthazar, deux adorables garçons, âgés de 7 ans et 2 ans qui s’est lancée dans l’univers de la mode. Autre passion, elle adore aussi la philosophie.
Ses passions
Dans Figaro, elle parle de sa passion pour la philosophie. Elle disait que parler de sa passion est un peu compliqué. Tout d’abord, cette passion avait débuté avec son amour pour les livres. Elle adore les livres depuis qu’elle était petite. Aussi, elle évoque une de ses anecdotes du passé. Elle parle du moment où elle était dans un avion avec sa mère et avait dans ses bras, un vieux livre qu’elle tenait à l’envers. Mais qu’elle faisait semblant de lire. C’est ce que la maman avec des problèmes de couple racontait. D’après le média italien Oggi, même des choses qui n’en valent pas la peine peuvent créer des dispute entre eux.
En plus, l’année dernière, beaucoup de rumeurs sur l’éventuelle séparation du couple a beaucoup circuler. Un article du magazine Voici a même évoqué qu’il n’y aura pas de divorce grâce à Caroline de Monaco qui a tenu à préserver l’image de ses enfants. Selon ses proches, la jolie maman aurait pris une décision à la hâte et n’a même pas pensé à toutes les conséquences. Elle croyait que tout va se passer comme avant comme avec Gad Elmaleh, le papa de Raphaël âgé de 7 ans.