Lors du Grand Prix de Monaco, Charlotte Casiraghi n’est pas passée inaperçue. Elle a fait tourner les regards en portant une robe Channel au prix exorbitant.

Quand on aime on ne compte pas.


Charlotte Casiraghi est une grande fan de la marque Channel. En l’honneur du Grand Prix de Monaco, elle a démontré son amour pour la marque. En effet, elle a assisté à l’évènement dans une sublime robe de la marque. Cependant, le prix de la robe, tout comme sa splendeur, fait sortir les yeux de leurs orbites.

La tenue décorée des initiales de Channel a en fait coûté 4 190 euros. C’est le magazine Ici Paris qui nous fait part de cette information. On comprend maintenant pourquoi Charlotte Casiraghi portait cette robe avec tant de fierté et élégance, elle était hors de prix.

Charlotte Casiraghi, une maman modèle.


Le jeune femme, membre de la famille princière de Monaco, est une mère très présente pour ses enfants. Elle en a deux : Raphaël et Balthazar. En bonne mère comme elle est, Charlotte Casiraghi s’est occupé des jumeaux de Charlène de Monaco en son absence. En effet, elle ne pouvait pas avoir l’esprit tranquille sachant que Gabriella et Jacques n’avaient pas leur maman à leurs côtés.

Elle a donc décidé d’emprunter ce rôle jusqu’au retour de son propriétaire. D’ailleurs, elle les a amenés voir l’exposition canine de Monaco. Quant à la princesse Caroline, elle était également très présente pour les enfants du Prince Albert en l’absence de leur mère.

Charlotte Casiraghi serait allergique au Rocher.


Depuis que sa tante Charlène de Monaco est revenue, Charlotte Casiraghi semble éviter le Rocher. Il parait qu’il y a des tensions entre elle et la princesse des monégasques. Cette dernière a voulu reprendre son rôle de mère, chose qui est complètement compréhensible.

Mais là n’est pas le problème. Le problème est que Charlène de Monaco aurait ordonné à Charlotte Casiraghi de s’éloigner de Gabriella et Jacques. Cet acte a profondément déçu cette dernière qui a vu cela comme de l’injustice.