Accueil / People / Charlotte Casiraghi veut divorcer, mais sa mère Caroline de Monaco s’y oppose

Charlotte Casiraghi veut divorcer, mais sa mère Caroline de Monaco s’y oppose

charlotte-casiraghi-veut-divorcer-mais-sa-mere-caroline-de-monaco-sy-oppose

Dernièrement, une allégation circule concernant Charlotte Casiraghi et son époux. Vraisemblablement, ils vont bientôt divorcer.

Le couple de Charlotte Casiraghi au bord de l’implosion


C’est l’hebdomadaire Voici qui a propagé cette rumeur depuis des mois. « La princesse a décidé de quitter Dimitri », souligne la publication dans sa parution du 28 décembre. Toutefois, la mère de Charlotte Casiraghi serait contre cette décision.

« Elle veut divorcer, mais sa mère n’est pas d’accord », balance le magazine Voici. Vraisemblablement, entre l’héritière monégasque et le producteur, rien ne va plus. Leur relation est au plus mal à cause du premier confinement. « Elle a beaucoup lu, téléphoné à des proches à la recherche de consolation. Elle a tenté de trouver des idées pour les vacances d’été », dévoile la parution. Cependant, malgré ses efforts, la situation a empiré. « On sent qu’elle aimerait bien recoller les morceaux, mais lui, il ne fait plus aucun l’effort », déclare un proche du couple. Néanmoins, la petite famille a été vue en pleine promenade dans les rues de Paris. Une sortie en famille malgré que Dimitri Rassam soit très occupé désormais à la production du film musical Carmen. Un film inspiré de l’opéra-comique de Georges Bizet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hello Monaco (@hello_monaco)

Un projet hors du commun


Le 27 janvier dernier, l’hebdomadaire Vanity Fair a dévoilé le projet de Dimitri Rassam. Vraisemblablement, c’est Benjamin Millepied qui réalise ce film. Le tournage avait commencé en Australie avec des acteurs étoilés comme Rossy de Palma et Elsa Pataky.

« Je suis aux anges de travailler avec ces légendes », a publié l’actrice sur son compte Instagram. « C’est un projet auquel Benjamin avait envie de concrétiser depuis longtemps et qui m’enthousiasme spécialement. La pertinence de son adaptation et le talent de Benjamin et son équipe me fascinent », déclare le mari de Charlotte Casiraghi. Des confidences qu’il aurait faites auprès du Figaro en mai 2017. « L’appétit du public pour Carmen n’a jamais cessé », avait-il ajouté. Pour Benjamin Millepied, il s’agit de « capturer en beauté l’histoire relatée dans Carmen ».

Notant que Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont uni religieusement le 29 juin 2019, dans une petite commune. Avant cela, il y avait une cérémonie civile qui avait eu lieu à Monaco le 1er juin. Ce jour exceptionnel, la famille princière était réunie à l’abbaye Sainte-Marie de Pierredon à Mouriès, pour l’occasion.