Cela fait un moment que des bruits de couloirs circulent sur le couple Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi. En effet, ces échos parlent d’un éventuel divorce entre les époux. D’après les rumeurs, le couple traverserait une mauvaise passe et le point de rupture n’est pas loin ! Mais peut-on vraiment croire ces ragots ? D’autres témoignent que le couple n’a jamais été aussi amoureux au vue de leur longue promenade sur Paris. Alors, que se passe-t-il vraiment ? Que pouvons-nous confirmer ou infirmer de cette histoire ?

Rétrospective d’une relation passée


Rappelons qu’en 2015, le monde apprenait la séparation de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh. À l’époque, les réactions ont été très nombreuses et chacun avait son avis sur la situation. Il faut dire que c’est leur fils Raphaël qui n’était encore qu’un bébé à l’époque qui divisait. De plus, l’humoriste était très apprécié par sa belle-famille de l’époque. Effectivement, Gad acceptait sans problème les obligations protocolaires qui incombaient à sa position.

D’ailleurs, à l’heure où nous écrivons, la famille princière de Monaco garde une bonne relation avec Gad. Ce dernier le confirme lors d’un entretien dans Gala. « J’ai beaucoup de respect pour la famille de mon fils avec qui j’ai de bons rapports. Et je ne vous dis pas ça par diplomatie ». Des mots qui laissent à penser à certains fans que la princesse pourrait regretter sa rupture. Visiblement, la famille princière du rocher n’est pas du même avis. La sœur du prince Albert II semble adorer son nouveau gendre.

Alors qui est le plus malheureux ?


Par ailleurs, d’après les constats, c’est plutôt Gad qui a encore la nostalgie de sa relation avec la princesse. Lors de cette même interview dans Gala, il a beaucoup évoqué sa relation précédente. En effet, il a raconté beaucoup d’anecdotes qu’il a partagés avec Charlotte au moment où ils étaient encore ensemble. « Cela trimbale plein de fantasmes, mais moi, je n’ai pas changé, j’ai été moi-même avec eux. Ils sont venus à mes spectacles. Alors oui, ce n’est pas la chose la plus banale quand tu dis : « Je vais au Palais » mais dans ma vie tout a été incroyable », expliquait l’humoriste de 49 ans.

Pour toutes ces raisons, Gad entretient sa relation avec son ancienne belle-famille. Et ce, pour le bien du petit Raphaël qui aujourd’hui a 7 ans. Étant donné que le petit fait partie intégralement de la famille royale. Même s’il est très loin dans l’ordre de succession au trône. Mais c’est encore son papa qui en parle le mieux : « Une rupture n’est jamais facile. Que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Toutefois, nous faisons de notre mieux pour que les impacts n’atteignent pas trop le petit. »