Charlotte de Cambridge, elle s’ennuie à la messe de Pâques et le fait savoir ! Pour la toute première fois, la famille royale britannique était plus ou moins au complet à la messe de Pâques. Vêtue d’une jolie robe bleue estivale, Charlotte de Cambridge ne tenait pas en place et n’avait qu’une envie : rentrer.

Charlotte de Cambridge, elle s’ennuie à la messe de Pâques et le fait savoir


Du haut de ses 6 ans, Charlotte de Cambridge, la fille cadette de Kate Middleton et du prince William doit déjà honorer d’importants engagements. Des engagements contraignants pour la fille du duc et de la duchesse de Cambridge.

Revenant d’une semaine de vacances de Courchevel où elle a eu le plaisir de skier avec ses parents et ses deux frères, Charlotte de Cambridge devait aller à la messe de Pâques ce dimanche 17 avril 2022. Une messe prévue se tenir à la chapelle Saint George, au château de Windsor. Quelques membres de la famille royale y ont assisté. Le prince Charles et son épouse Camilla étaient par contre absents car en Ecosse. Quant à la reine Elizabeth, elle aurait pour une fois en cinquante ans, annoncé ne pas pouvoir assister à la messe de Pâques. Et pour cause, elle serait encore très affaiblie à cause du Covid.

Des engagements contraignant à seulement six ans


Vêtue d’une jolie petite robe fleurie bleue, assortie à une paire de collants bleu clair comme pour sa maman, Charlotte de Cambridge n’a pas oublié son gilet bleu marine. Une tenue de printemps parfaite pour honorer sa toute première messe de Pâques. Quant à son grand frère le prince George, il était très élégant dans son costume bleu marine et sa chemise blanche. Et comme son papa, il portait une cravate assortie à sa tenue.

Dès la messe terminée, Charlotte de Cambridge a rapidement fait comprendre à la duchesse de Cambridge son envie de rentrer. Un geste d’impatience immortalisé à l’extérieur. On peut voir la princesse tirer discrètement le joli manteau de sa mère. Il faut savoir que la fillette est de plus en plus souvent présente à diverses engagements. Elle était d’ailleurs présente à la messe en hommage à son défunt arrière grand-père le 29 mars dernier. La cérémonie c’était déroulée en l’abbaye de Westminster.