Charlotte de Turckheim s’est volatilisée en Colombie, elle ait donné des sueurs froides à ses proches, Interpol même la recherche. Le magazine Ici Paris affirme que l’actrice posait ses valises en Colombie et qu’elle n’avait plus aucun signe de vie. Une annonce choc venant du magazine, mais cet épisode remonte de plusieurs années à la fin des années au lycée.

Charlotte de Turckheim se volatilise en Colombie

En effet, Charlotte de Turckheim a accompagné une copine de classe en Colombie, un ami de la famille la craquée.

Elle est tombée sous le charme d’un homme qui s’appelle Juan Carlos, apparemment il n’a pas été rassuré. En vrai, il y avait une dame que ses parents ont contact et cela la dépeint sous un mauvais jour.

Apparemment, la dame qui croyait qu’il vend de la drogue affirme Ah mais votre fille est partie depuis longtemps avec un mec. Elle a dit qu’elle connait tout le monde à Bogotá, même le dealer de drogue et tous les malfaiteurs.

Interpol la recherche

Ensuite, Charlotte de Turckheim a été tombée sous le charme d’un dealer apparemment, et qu’il doit appartenir à un cartel.

Après avoir été au courant du caractère de Juan Carlos, la famille a envoyé des milliers de messages à Charlotte. Voici le télégramme qu’ils ont envoyé à leur fille : « Si tu ne rentres pas, Interpol viendra te chercher ».

À la fin, son père a fini par la rejoindre, Charlotte lui a présenté son copain et ils s’entendaient bien. Charlotte de Turckheim s’est volatilisée en Colombie, ils partaient à Carthagène, Medellin, apparemment elle ne se souvienne plus de rien.

La révélation de Charlotte

Finalement, Charlotte de Turckheim avait quand même quelques souvenirs dans sa tête de son parcours avec l’ami de sa famille.

Elle s’est souvenue de leur déplacement après le coup de fil Juan Carlos avec son père. Elle l’a confié dans l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2 également.

Charlotte de Turckheim qui s’est volatilisée en Colombie a pu garder un excellent souvenir de cette expérience avec Juan Carlos. Charlotte de Turckheim a déjà été en couple avec l’ancien patron des Socialistes.