La mère de Charlotte Casiraghi, Caroline de Monaco est passée par bien des épreuves, dont certaines ont été très douloureuses. La sœur de Pierre Casiraghi aussi aurait eu sa part de douleur car elle serait aussi passée par des périodes compliquées. Elle décide enfin de s’ouvrir et d’aborder le sujet qui lui fait tant de mal.
Une confidence en pleine période de crise
Avec l’absence de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella ont vu leur tante Caroline de Monaco s’impliquer dans leur vie. Le magazine Gala a alors écrit un papier sur ce sujet.
La sœur ainée du prince Albert de Monaco à Madame Figaro a déclaré qu’elle était née inconsolable.
La mère de Charlotte Casiraghi affronte tout seul
Caroline de Monaco a toujours voulu remonter les obstacles sur son chemin.
Son divorce avec Philippe Junot en 1992 a été cité, après une procédure lancée une dizaine d’années plus tôt.
Le décès de sa mère, la princesse Grace Kelly à cause d’un accident de voiture, a été rappelé. Sans parler de la disparition brutale de son second mari et père de ses trois enfants ainés, Stefano Casiraghi à 33 ans seulement.
Caroline de Monaco remonte la pente
La publication dans laquelle elle est citée a déclaré qu’elle n’avait guère le choix. L’aînée des Grimaldi a aussi rappelé que ses enfants Charlotte et Pierre Casiraghi avaient tout aussi vécu des épreuves difficiles.
Caroline de Monaco a précisé que ses enfants ont aussi des moments très douloureux, très difficiles. C’est dans le livre Albert II de Monaco l’homme et le prince qu’elle l’a déclaré.
Ensuite la princesse Caroline de Monaco est revenue vivre avec les siens à Monaco. Cependant, elle a préféré le silence au déballage.