Dans le monde de la téléréalité, les petites opérations de chirurgie se font monnaies courantes. Une pratique qui, pour la plupart, vise à maintenir la forme de mais aussi pour être aussi belle que possible. Etant donné que les critiques se font nombreuses lorsque certaines personnalités publiques en subissent, il est de rigueur de garder le secret autant que possible.

Qu’en est-il pour Charlotte, la participante de Koh-Lanta ? Les rumeurs concernant d’éventuels changements sur son physique sont des plus nombreuses.

Koh-Lanta, une épreuve éprouvante pour le corps


Charlotte fait un bilan éphémère de Koh-Lanta. Pour elle, « L’aventure est terminée et le moins que l’on puisse dire, c’est que le corps est mis à rude épreuve. En tant que femme, maman, on peut être une aventurière et rester féminine ! (…) » La candidate emblématique de Koh-Lanta s’est fait éliminer du jeu en binôme avec Tehejura.

Du haut de ses 27 ans, Charlotte, la jeune maman n’hésite pas à prendre une décision pour se sentir bien dans sa peau. Comme ses quelques amies de l’émission, elle tente les opérations de chirurgie esthétique pour rectifier ce qui lui semble ne pas aller sur son corps. A priori, Alexandra s’est aussi laissé tenter par l’expérience. Pour le coup, elle s’essaie aux injections de Botox dans le visage.

Charlotte parle de son opération


La belle commerciale est très satisfaite de son opération des paupières et n’hésite pas à le faire savoir : « Le résultat escompté est instantané. La cicatrisation est longue, c’est un an » explique la jeune femme ouvertement.

Elle est également très reconnaissante envers le médecin qui l’a aidée dans ce processus : « (…)Merci au docteur Marival de m’avoir sublimée et permis de retrouver ma féminité. J’ai ainsi eu la chance, après cette aventure, de profiter de ses doigts de fée à Biarritz, et ce, tout en restant très naturelle. »