Accueil / People / Charlotte Koh-Lanta nue sur Insta ? Elle se dévoile à cause de la canicule !

Charlotte Koh-Lanta nue sur Insta ? Elle se dévoile à cause de la canicule !

Charlotte Koh-Lanta nue sur Insta ? Elle se dévoile à cause de la canicule !

Découverte dans Koh-Lanta lors de la dernière saison, Charlotte fait partie des candidats à avoir vite fait leur preuve. La jeune femme qui a surtout été appréciée pour sa bravoure s’est constituée une petite communauté de fan en seulement quelques temps. Et pour cause : elle fait partie des aventuriers à sympathiser le plus sur les réseaux sociaux.

Et comme tous les autres aventuriers, la jeune femme n’hésite pas à partager des nouvelles de son quotidien. Les dernières publications de Charlotte ont particulièrement attirés l’attention. Pourquoi ? Il semblerait qu’elle ait fait réagir la toile à cause de son physique qu’elle ne cache plus !

Une candidate très 2.0


Contrairement aux autres candidats, Charlotte est très active sur les réseaux sociaux. Sa présence dans l’émission Koh-Lanta lui a permis de se faire remarquer par les internautes et une fois en dehors du jeu, elle n’a pas hésité à faire jouer de sa petite notoriété pour développer son cercle. La jeune femme est d’ailleurs suivie par plus de 125 000 personnes à présent.

Pour celle qui a fait la plupart des épreuves dans Koh-Lanta, il est devenu une habitude de partager des détails de son quotidien mais surtout de ses différents périples en ce temps de vacance. Elle profite pleinement de son été !

Charlotte trop hot !


Si elle a toujours été adulée pour son physique, Charlotte souhaite aller plus loin en faisant baver les internautes devant sa belle plastique. La jeune femme a récemment publiée une photo d’elle en vacance sur les réseaux sociaux où elle est très hot !

On la voit notamment dans un joli bikini rouge qui ne laisse pas les followers indifférents. Alors que certains pensent que cette tenue est trop osée, d’autres se disent que c’est la suite normale en ce temps de canicule pour celle qui est désormais en vacance !