Après 60 émissions, Charlotte (N’oubliez pas les paroles) est éliminée. Elle n’a pas réussi à garder le micro d’argent face à Joan. Elle a quitté le jeu présenté par Nagui sur France 2 avec 366 000 euros de gains et avec beaucoup d’émotion.
Charlotte (N’oubliez pas les paroles) éliminée
Charlotte s’est fait un nom à travers un jeu télévisé. Elle s’est tournée vers l’émission N’oubliez pas les paroles pour tenter sa chance. Ainsi, elle s’est présentée tous les soirs pendant 59 émissions devant les milliers de téléspectateurs qui suivent le programme.
Cependant, pour son 60e passage, elle s’est retrouvée en difficulté face à Joan. Ainsi, elle a dû passer le micro d’argent à son adversaire. Elle repart donc avec un gain de 366 000 euros et devient la septième plus grande maestro du jeu de France 2.
Lors de sa prise de parole, son élimination est due au fait qu’elle a perdu confiance en ces capacités avec les thèmes et les chansons de cette soirée. Bien évidemment, la jeune orthophoniste admet que Joan est également bon dans ce domaine.
Cependant, malgré sa défaite, Charlotte garde un très beau souvenir de son passage dans N’oubliez pas les paroles. Elle avoue d’ailleurs avoir ressenti beaucoup d’émotion au cours de la compétition.
La jeune femme dévoile son secret
Lors de son interview, la jeune femme a révélé que pour pouvoir rester aussi longtemps, elle a écouté beaucoup de chanson. En tout cas, c’est grâce à sa mémoire auditive qu’elle a réussi à rester dans l’émission pour la 60e fois.
Concrètement, Charlotte (N’oubliez pas les paroles) a mémorisé environ 900 chansons. Mais elle a également parlé de ses 3 castings ratés d’auparavant. En effet, sa première tentative était lorsqu’elle n’avait seulement que 18 ans. Mais les trois échecs ne l’ont pas arrêté. Avec sa persévérance, elle a réussi atteindre son but. Par ailleurs, elle n’a pas planifié qu’elle y resterait pendant 60 émissions.
Sa victoire qui l’a plus marqué est celle de la 30e où elle a gagné 20 000 euros et un voyage à la Réunion. Très sensible, elle n’a pas pu retenir ses larmes.
Que va-t-elle faire de ses gains ?
Avec un tel somme, elle peut réaliser plusieurs projets. Ainsi, Charlotte (N’oubliez pas les paroles) prévoit de continuer les travaux de rénovation de leur maison. Par la suite, elle va faire des formations pour se perfectionner.
Mais surtout, elle va emmener sa grand-mère aux championnats mondiaux de biathlon comme elle l’avait promis durant son passage dans l’émission présentée par Nagui.
En somme, son passage dans le programme l’a permis de mûrir, de connaitre d’autres aspects de la vie et de faire de nouvelles rencontres. Un passage de sa vie dont elle se souviendra toujours.