Ce mardi 18 août, dans un tout nouveau numéro de « Chasseurs d’appart » sur M6, un participant s’est laissé aller à une blague super louche et scandaleuse. A tel point que le présentateur-phare de l’émission, Stéphane Plaza, a fini par être mouché par le canular de ce candidat.

Eh oui, on sait tous que Stéphane Plaza n’hésite vraiment pas à faire des farces afin d’amuser le public et mettre à l’aise les participants, même lorsque les blagues tombent parfois à côté de la plaque ! Cette fois-ci, c’est au tour d’un jeune couple Mélissa et Romain, respectivement âgés de 25 et 26 ans, d’occuper l’antenne.

Des projets plein la tête


Romain et Mélissa sont en couple depuis 6 ans. Ils ambitionnent d’acheter leur propre maison dans la région lyonnaise, et c’est bien la raison pour laquelle ils ont décidé de s’adresser à Stéphane Plaza et à « Chasseurs d’appart ».

En réalité, le couple recherche un patrimoine d’une surface de 90 m2. A cet effet, trois agents immobiliers de la contrée se sont collaboré afin de trouver la merveille qui serait parfaitement conforme à leurs exigences.

“…Le coup de foudre, je l’ai déjà eu”


En visitant une maison particulière, Romain avait remarqué un souci dans le jardin. “ J’ai un seul petit bémol “ soutient-il. Effectivement, sur les photos, on apercevait qu’il y avait de nombreuses lignes à haute tension à côté de la jolie résidence. Mais l’agent immobilier désirait tellement garantir le couple à l’aide de plusieurs affirmations.

Romain profitait de l’occasion pour se moquer de la circonstance. Tout en enlaçant sa chérie, il a dignement lancé : ”C’est plus pour les ondes que pour les coups de foudre. Le coup de foudre, je l’ai déjà eu.” De son côté, Mélissa semblait habituée aux farces de son futur époux et n’avait vraiment pas l’air exalté par la blague.